Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'injustice de la taille ça ne se limite pas qu'à la hauteur, quand t'es grand les verrous sautent ailleurs, et tu peux par exemple être OBÈSE
Les appellations sont différentes entre un mec de 1m50-70 comparé a un autre de 1m85-2m
Le petit sera qualifié de GROS PORC et subira tout un ensemble de moqueries
Tandis que le même gros lard qui fait minimum 1m85 sera alors qualifié de NOUNOURS
Not ready pour la nounoursPILL
Si t'es grand tu peux te lâcher et bouffer n'importe quoi , avoir le bide qui sort ,le GOITRE
Les meufs vont être attirées parce que NOUNOURS
Les appellations sont différentes entre un mec de 1m50-70 comparé a un autre de 1m85-2m
Le petit sera qualifié de GROS PORC et subira tout un ensemble de moqueries
Tandis que le même gros lard qui fait minimum 1m85 sera alors qualifié de NOUNOURS
Not ready pour la nounoursPILL
Si t'es grand tu peux te lâcher et bouffer n'importe quoi , avoir le bide qui sort ,le GOITRE
Les meufs vont être attirées parce que NOUNOURS
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon le surpoids ou l'obésité ce n'est jamais beau
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Les gens se permettent parce que le gros porc qui s'énerve leur fait moins peur que le nounours
L'humain est malin dans son vice... il minimise les risques
L'humain est malin dans son vice... il minimise les risques
il y a 10 mois
Non le surpoids ou l'obésité ce n'est jamais beau
Il a pas dit ça
il y a 10 mois
Il a pas dit ça
Même si ce n'était pas clair du tout je rebondissais surtout sur cette partie du message en fait : "Les meufs vont être attirées parce que NOUNOURS"
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois