Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'arrive pas à me mettre dans leur tête
Je vois bien la logique oppressé vs oppresseurs...etc
Je comprends l'explication rationnelle de leur mode de pensée, mais je n'arrive pas à me mettre dans leur tête
Parce que personnellement je n'ai jamais adhéré à ces idées, et je ne vois pas dans quelle condition il faudrait que je sois pour y adhérer
Vous pourriez m'éclairer ?
Je vois bien la logique oppressé vs oppresseurs...etc
Je comprends l'explication rationnelle de leur mode de pensée, mais je n'arrive pas à me mettre dans leur tête
Parce que personnellement je n'ai jamais adhéré à ces idées, et je ne vois pas dans quelle condition il faudrait que je sois pour y adhérer
Vous pourriez m'éclairer ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut être dans quel état d'esprit pour voir le monde de manière aussi binaire, avec une logique "oppressés" vs "oppresseurs" ?
Comment ce mode de pensée se traduit dans la vie quotidienne ? Concrètement, ça se manifeste comment ?
Ça veut dire qu'il faut être méchant (être un oppresseurs) pour réussir dans la vie ?
Comment ce mode de pensée se traduit dans la vie quotidienne ? Concrètement, ça se manifeste comment ?
Ça veut dire qu'il faut être méchant (être un oppresseurs) pour réussir dans la vie ?
il y a 10 mois
Pareil, j'attend des réponses... Les woke, vous êtes où?
Le pire c'est que c'est une vraie question que je me pose.
Parce que depuis tout petit, je ne me suis pas senti spécialement oppressé par la société.
Alors oui, on rencontre des cons qui nous font chier. Mais ça, c'est un invariant de la condition humaine.
Il y a toujours eu des cons, il y en a encore, et il y en aura toujours. Peu importe qu'on soit dans le dit "patriarcat" ou dans un autre fonctionnement
Parce que depuis tout petit, je ne me suis pas senti spécialement oppressé par la société.
Alors oui, on rencontre des cons qui nous font chier. Mais ça, c'est un invariant de la condition humaine.
Il y a toujours eu des cons, il y en a encore, et il y en aura toujours. Peu importe qu'on soit dans le dit "patriarcat" ou dans un autre fonctionnement
il y a 10 mois
Je pense qu'il faut y mettre des considérations religieuses dedans. Pour voir le tout comme une dualité Bien/Mal, en adhérant à suffisamment de ces notions, ou en étant suffisamment un mouton
il y a 10 mois
Conditionnement sociale, conformisme sociale dû a leurs milieux + un mensonge répété 1000 fois devient une vérité + évitement de la dissonance cognitive
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Conditionnement sociale, conformisme sociale dû a leurs milieux + un mensonge répété 1000 fois devient une vérité + évitement de la dissonance cognitive
C'est pas très éclairant comme explication
il y a 10 mois
Je comprends pas la plupart des humains alors franchement pour moi c'est juste des dégénérés parmit d'autres
il y a 10 mois
Faut s'imaginer dans un asile et se dire "tout est normal, c'est un asile après tout"
Comme ça, même les choses les plus dingues me paraissent normales maintenant, vu que je sais que je suis dans un asile à ciel ouvert
Comme ça, même les choses les plus dingues me paraissent normales maintenant, vu que je sais que je suis dans un asile à ciel ouvert
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Pareil, j'attend des réponses... Les woke, vous êtes où?
Qui te dit que je suis woke ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe besoin d'appartenance a un groupe, syndrome du personnage principal qui te donne l'impression de lutter contre le mal bref truc de golem quoi
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 10 mois
J'ai du mal à comprendre aussi. Il y a forcément de l'orgueil quelque part. Je pense qu'ils sont en réalité frustrés de ne pas correspondre aux standards, et qu'ils Inversent tout pour se donner le bon rôle.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois