Ce sujet a été résolu
Il est drôle quand même
C’est complètement inutile et ça n’aura aucun effet, le commerce étant en plus une prerogative UE
Le gars fait ça juste pour avoir ses articles qui racontent ses carabistouilles et tant pis pour notre diplomatie
C’est complètement inutile et ça n’aura aucun effet, le commerce étant en plus une prerogative UE
Le gars fait ça juste pour avoir ses articles qui racontent ses carabistouilles et tant pis pour notre diplomatie
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Azerti
3 mois
Le bain de foule... les applaudissements... c'était juste un coup de com ?
Il était totalement déchiré. Il a fait sa redescente pendant le vol retour
il y a 3 mois
Azerti
3 mois
Le bain de foule... les applaudissements... c'était juste un coup de com ?
Il aime toutes les populations qui ne sont pas autochtones du territoire de France, et plus largement d'Europe.
il y a 3 mois
Il aime toutes les populations qui ne sont pas autochtones du territoire de France, et plus largement d'Europe.
Bon ça, à la limite, je vois pas le problème l'intolérant
il y a 3 mois
Albinus
3 mois
Il est drôle quand même
Macron qui pense pouvoir jouer dans la cour des grands
Toujours vivant
il y a 3 mois
Il était totalement déchiré. Il a fait sa redescente pendant le vol retour
j'ai l'impression aussi. Dans sa "confusion" il a troll Xi Jinping avec le smartphone de Jean Michel
il y a 3 mois
Moi enculer toi avec mon gros dard
il y a 3 mois
SaitoBishop
3 mois
Moi enculer toi avec mon gros dard
Ayaaaa le sticker
il y a 3 mois
il y a 3 mois