InscriptionConnexion
Sans cesse. Je vois jamais de topic anti-nord, mais des topics qui clash les sudiste oui.
Pour rappel les gens du nord aiment tellement pas leur bled qu'ils veulent vivre dans le sud.
EMMENEZ MOIIIII AU BOUT DE LA TERRRRRRE
:Jaurais_voulu_etre_un_naziiiiiii:
il y a 23 jours
Un narbo qui clasherait un nordiste c'est comme un hobbit qui clasherait un elfe
:Serie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 23 jours
A aucun moment j'ai envie d'aller vivre avec les gitans et les racailles dans le sud
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 23 jours
Un narbo qui clasherait un nordiste c'est comme un hobbit qui clasherait un elfe
On te laisse la pluie le froid et les grosse blondes
il y a 23 jours
Emmenez moi au bout de la terre c'est écrit par un moyen-oriental venu d'installer dans le nord de la france
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 23 jours
A aucun moment j'ai envie d'aller vivre avec les gitans et les racailles dans le sud
Vive cherbourg
il y a 23 jours
Vive cherbourg
Toujours mieux que Marseille
il y a 23 jours
Toujours mieux que Marseille
Sous la flotte
:crazyhead:
il y a 23 jours
Sans cesse. Je vois jamais de topic anti-nord, mais des topics qui clash les sudiste oui.
Pour rappel les gens du nord aiment tellement pas leur bled qu'ils veulent vivre dans le sud.
Si les narbos font pas de topic sur le nord c'est parce qu'ils ont rien à dire

Le climat est mieux dans le sud et c'est pour ça qu'on se barre tous du nord, mais ça n'empêche en rien que vous êtes des arabes
il y a 23 jours
Si les narbos font pas de topic sur le nord c'est parce qu'ils ont rien à dire

Le climat est mieux dans le sud et c'est pour ça qu'on se barre tous du nord, mais ça n'empêche en rien que vous êtes des arabes
Tu as tous dis et vive le moyen orient
il y a 23 jours
Tu as tous dis et vive le moyen orient
Tu parles de la région du monde qui se fait baiser par la terre entière, quand ils se baisent pas entre eux, depuis au bas mot 1200 ans ?
il y a 22 jours
Image

Pour rappel
:chat_lunettes:
il y a 22 jours
c'est le contraire key. c'est quoi cette fantaisie?
il y a 22 jours
Tu ne vas pas, toi aussi, te ranger du côté de ces elfes traîtres ?
:She-Dragon_Annoyance:
il y a 22 jours
Tu parles bien de ces mêmes narbougnes qui n’ont fait que récupérer des technologies déjà existantes, issues des peuples celtes et germaniques environnants, lors de leurs conquêtes ?
:She-Dragon_Spying:
il y a 22 jours
Tu parles de la région du monde qui se fait baiser par la terre entière, quand ils se baisent pas entre eux, depuis au bas mot 1200 ans ?
C'est la ou la terre est la plus chargé spirituellement qu'il y a le plis d'attaques du diable. Si ya pas de guerre perpétuelle en Suède c'est pour une raison
il y a 22 jours
Tu ne vas pas, toi aussi, te ranger du côté de ces elfes traîtres ?
:She-Dragon_Annoyance:
J'aime bien les Elfes
:Frieren_superieure:
(sauf ceux de l'univers des Elder Scrolls)

Je joue toujours une elfe mage dans les rpg fantastiques
:Marcille_tete_de_ouf:
(sauf dans les elder scrolls encore une fois)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 22 jours
C'est la ou la terre est la plus chargé spirituellement qu'il y a le plis d'attaques du diable. Si ya pas de guerre perpétuelle en Suède c'est pour une raison
C'est surtout plein d'Arabes qui n'ont jamais su se mettre d'accord sur rien et qui se font manipuler par tout le monde depuis 1000 ans.

D'abord par les Turcs, puis par les Anglais, maintenant par les Américains.

C'est pas une question de charge spirituelle, le Moyen-Orient c'est juste un gâteau à se partager entre influence Turque, İranienne et Américaine. D'ailleurs tu retires la Turquie et l'İran et il reste rien de bien glorieux
il y a 20 jours
Ça veut dire quoi « Narbos »?
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 20 jours