Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il touche combien a votre avis?
@le_jarl sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui/quoi jarl et c'est quoi le rapport entre le rn et la prostitution ?
il y a 10 mois
C'est qui/quoi jarl et c'est quoi le rapport entre le rn et la prostitution ?
les maison close
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Il me dégoûte cet homme-vagin (je parle du "jarl"). Le pire c'est que 95% de la race blanche, c'est devenu ce genre de fins de race.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Les vieux travelos brésiliens ça c'est ma france
tu a passé le stage chef de section combat forêt « JAGUAR » ?
il y a 10 mois
les maison close
Bien ma grotte j'avais raté la news c'est quoi ce nouvel arc bordel
il y a 10 mois
le nouvelle arc c'est : ont vous promet de vous vidé les couilles comme il se doit donc voté pour le RN
il y a 10 mois
Le rn veut encadré la prostitution
il y a 10 mois
le nouvelle arc c'est : ont vous promet de vous vidé les couilles comme il se doit donc voté pour le RN
Bientôt les chèques maison close ils ont tout compris
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt les chèques maison close ils ont tout compris
et bientôt la drague légal aussi.
il y a 10 mois
tu a passé le stage chef de section combat forêt « JAGUAR » ?
Non, pure bitos militaire du rang zéro bac zéro brevet, j'était bien parti pour passer sous-off mais je suis parti
il y a 10 mois
Non, pure bitos militaire du rang zéro bac zéro brevet, j'était bien parti pour passer sous-off mais je suis parti
et maintenant tu fait la mise en rayon je parie?
il y a 10 mois
et maintenant tu fait la mise en rayon je parie?
Usine, mais hors de france donc je gagne quand même bien plus qu'avant hors opex
il y a 10 mois
Usine, mais hors de france donc je gagne quand même bien plus qu'avant hors opex
tu devrais venir sur les bateaux.
marine marchande. ça te plairais.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y'a beaucoup de trans qui travaille dans les boites techno parisienne. le monde de la nuit c'est un milieux gay depuis toujours
il y a 10 mois
les maison close
Oh le S tu fréquentes d’endroit toi aussi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
Ça me plairait bien la marine marchande mais j'ai pas le bac, je pense pas qu'il y ait de poste pour moi
il y a 10 mois
Oh le S tu fréquentes d’endroit toi aussi
je ne fréquente pas
il y a 10 mois