Ce sujet a été résolu
- si la fronce était dirigée par moi elle serait a l'image de ma région poitou charente, rayonnante
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link

il y a 10 jours
L'écologie c'est une des raisons qui a plombé la France et elle elle te dit que plus d'écologie c'est la solution
il y a 10 jours
La région Poitou-Charentes ne rayonne pas ? C'est ça la blague ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 jours
Anus9000
10j
La région Poitou-Charentes ne rayonne pas ? C'est ça la blague ?
Si tu l'écoutes la région Poitou Charentes c'est l'Atlantide
il y a 10 jours
Elle a interdit Dragon Ball en France, donc elle a déjà fait plus de mal à la République que n'importe quel président
il y a 10 jours
Finlande
10j
Elle a interdit Dragon Ball en France, donc elle a déjà fait plus de mal à la République que n'importe quel président
Ceci
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 jours
cette histoire de rainbow warrior , tu ne la connait pas?
C'est quoi déjà ?
il y a 10 jours
Le culot, bordel
La région Poitou Charentes qui indexe les états unis
il y a 10 jours
La région Poitou Charentes qui indexe les états unis
Segolene Royal qui intimide Donald Trump ou Poutine
il y a 10 jours
C'est quoi déjà ?
L'affaire du Rainbow Warrior est déclenchée par le sabotage du navire amiral de l'organisation écologiste Greenpeace, le Rainbow Warrior, par les services secrets français le 10 juillet 1985 . Elle eut des suites médiatiques, politiques et judiciaires.
il y a 10 jours
"Je suis très heureuse d'apprendre que Barack Obama s'est inspiré de ma campagne présidentielle pour devenir président des États-Unis"
(elle l'a dit à France 2 le soir de l'investiture d'Obama. Elle était à Washington et faisait partie de ces invités de seconde zone qu'on laisse dans un coin... comme d'autres
)

(elle l'a dit à France 2 le soir de l'investiture d'Obama. Elle était à Washington et faisait partie de ces invités de seconde zone qu'on laisse dans un coin... comme d'autres
il y a 10 jours
L'affaire du Rainbow Warrior est déclenchée par le sabotage du navire amiral de l'organisation écologiste Greenpeace, le Rainbow Warrior, par les services secrets français le 10 juillet 1985 . Elle eut des suites médiatiques, politiques et judiciaires.
Lien avec la royale?
il y a 10 jours
GrosMalin
10j
"Je suis très heureuse d'apprendre que Barack Obama s'est inspiré de ma campagne présidentielle pour devenir président des États-Unis"
)

Comme si Obama savait qui est cette plouc
il y a 10 jours