InscriptionConnexion
C'était une kheyette rencontré via un discord de IRL paris, tout le monde bavaient dessus c'était une 8/10 certifié.
Ne me demandez pas comment mais j'ai fini par passer la soirée chez elle
:Gorille_RSA:

J'avais un petit groupe de khey a par , tous taré a leur facon (et des gros tarés) mais Yeslife/Queutard
(je lache une petite anecdote, le plus gros queutard du groupe est l'auteur de ce canular. )

C'était mon noyau dure de pote ils étaient au courant de quasiment toutes mes fucksessions, c'était pas un groupe très sain , ça parlait surtout de meuf , de soirée et de drogue dedans. Mais je les aimais , c'étaient des bon gars.

Faut savoir que j'avais beau avoir 20 meuf dans mon bodycount j'avais quand meme la réputation d'etre le celestin du groupe. Je laissais passer toutes les occasions avec les meuf car trop timide et pas super confiance en moi.

Ce soir la ils étaient a fond derrière moi a m'encourager pour que je Ken il me demandaient toute les 5min ou j'en étais
:LeChoque:

<<Resumax tu bz la ???
:Rachid_B5:

-Tu fais quoi kheyou ça se passe comment?
:att:

-Bah je suis sur son canapé... on regarde la télé...
:risi_celestin:

-Arrete de faire ton cuck et tente un truc fdp
:delormeaufou:

-tenter quoi?

-Mais elle, elle fais quoi là ?

-elle allume des bougies... d'ailleurs elle est en sous vetement

-elle allume des bougies en sous vetement et tu l'a toujours pas baisé. AYAAAA CE CUCK!
:delormeaufou:

-CUCK CUCK CUCK
:Rachid_B5:

-Tu vas dormir avec elle?

-Ouai il y'a que son lit son appart est pas très grand
>>

On s'est donc mis au lit tout les deux et Il s'est passé bien 10 LONGUES minutes avant que je me décide a lui caresser vaguement l'épaule tout ceci poussé par une érection dantesque qui m'aurait empêché de dormir cette nuit la.

<< *frotte* T'aime bien?

-oui
:fille4:

-...je continue...

-...oui...
>>

bon bref j'ai fini par baisé elle en avait envie depuis un moment elle n'attendait que ça que je prenne mes couilles a deux mains
:wojak_zoom:

Juste après la fucksession
<<tu n'en parle pas aux khey hein ?

-...ah

-Je préférerais

-... ils savent que je suis chez toi... mais ok je vais leur dire qu'on n'a rien fait...
>>

et pendant des mois , jusqu'à que notre relation (un peu étrange) soit dévoilé au grand jour , je me suis fais insulter de cuck par mes potes qui n'ont pas arreté de me vanner par rapport a cette soirée

j'ai sacrifié ma réputation de sexmurai pour sauver mon honneur. Car c'est ça la voie du bushido
:amorfati:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
J'ai modifié le titre du coup il n'est pas en accord avec le début du texte MERDE MERDE MERDE
:sardoche1:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
magnifique khey, on devrait prendre exemple sur toi
:Larrynaldo:

nan je rigole cette pute t'aurais balancé même si tu lui avais demandé de pas le dire à ses potes

mais ça reste stylé comme comportement, j'aime bien
:cr7nazi:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 5 mois
Elle assumait pas d'avoir baisé avec toi ?
:jesusfume:
il y a 5 mois
magnifique khey, on devrait prendre exemple sur toi
:Larrynaldo:

nan je rigole cette pute t'aurais balancé même si tu lui avais demandé de pas le dire à ses potes

mais ça reste stylé comme comportement, j'aime bien
:cr7nazi:
+1, t'es un bon gars
il y a 5 mois
Sucre15
Sucre15
5 mois
Elle assumait pas d'avoir baisé avec toi ?
:jesusfume:
elle voulait pas passer pour la meuf facile du groupe surtout.
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
T'es un bon kheyou
:Autiste_note:
il y a 5 mois
:mains:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Je suis un peu nostalgique de ce groupe de pote
:soralpleure:

c'étaient tous des putaing de légende. coup de nostalgie ce soir
:wojak_zoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois