InscriptionConnexion
Hmmmm
:Selfie_chofa_post_paz:
il y a 16 heures
:je_minstalle:
:matte_film:
il y a 16 heures
Vas-y développes
:risitaeheh:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 16 heures
:chiens_ecoute:
il y a 16 heures
Vas-y développes
Tu connaîtras jamais cette sensation car il n y a pas de femmes plus féminines et intéressantes que les blanches

Et toi si tu baises une blanche, t'auras pas cette mentalité de conquérant qui découvre un nouveau monde et se laisse avoir par leurs fruits du démon (leurs femmes ultra attirantes)
il y a 15 heures
T'as fini ton DM de SVT Romuald ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 heures
Image
il y a 15 heures
:mqjyfu:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures
Tu connaîtras jamais cette sensation car il n y a pas de femmes plus féminines et intéressantes que les blanches

Et toi si tu baises une blanche, t'auras pas cette mentalité de conquérant qui découvre un nouveau monde et se laisse avoir par leurs fruits du démon (leurs femmes ultra attirantes)
Intéressant.
Développe encore
:Joker_Main_Fume:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
Intéressant.
Développe encore
:Joker_Main_Fume:
Je la pénétrai avec une lenteur presque religieuse, glissant délicatement mon sexe dans son vagin si étroit qu’il saisit mon gland d’une pression immédiate et brûlante, faisant durcir ma verge d’un seul coup.

Sous l’intensité de cette étreinte, je fus emporté et je jouis violemment, les yeux rivés au plafond, et dans un murmure sincère, je remerciai Allah et son prophèt... tu te branles toujours là ?
il y a 15 heures
Je la pénétrai avec une lenteur presque religieuse, glissant délicatement mon sexe dans son vagin si étroit qu’il saisit mon gland d’une pression immédiate et brûlante, faisant durcir ma verge d’un seul coup.

Sous l’intensité de cette étreinte, je fus emporté et je jouis violemment, les yeux rivés au plafond, et dans un murmure sincère, je remerciai Allah et son prophèt... tu te branles toujours là ?
Depuis quand on trique sur un baiseur de chèvres pédophile et qui, depuis quelques temps via des stickers, se fait enculer à sec par des africains dans le désert ?
:cat_think:
il y a 15 heures
Depuis quand on trique sur un baiseur de chèvres pédophile et qui, depuis quelques temps via des stickers, se fait enculer à sec par des africains dans le désert ?
Tu vas la fermer ta gueule connard ?
il y a 15 heures
Un peu nul le ragebait
:Tare2noel:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 15 heures
Mets du miel dans tes paroles
:darwin_awards:
il y a 15 heures
Je te le souhaite khey, ça te changera de creampie des trous de balle de QLF.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 heures
Ayaaa il date ce même
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 15 heures
Le troll qui commence à perdre son sang froid
:Asie:
il y a 15 heures
Le troll qui commence à perdre son sang froid
:Asie:
il y a 15 heures
Un peu nul le ragebait
Bien pourri, bien MOISI
:biengicle:
il y a 15 heures
Là on sent que tu rages
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 15 heures