Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui je crois, dans notre ancienne maison ma chambre était collé à la leur et je dormais contre le mur et je pouvais entendre
Une fois j'ai du les entendre et j'ai demandé ce que c'était le bruit et ils m'ont dit qu'ils déplaçait des meubles
Et vous ?
Une fois j'ai du les entendre et j'ai demandé ce que c'était le bruit et ils m'ont dit qu'ils déplaçait des meubles
Et vous ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, perso une fois, j'ai dit moins de bruit s'il vous plaît on m'a répondu 'ta gueule'
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Ah mince
Perso on nous entendu avec mon ex et a ce qu'il paraît elle fait plus de bruit que moi
Perso on nous entendu avec mon ex et a ce qu'il paraît elle fait plus de bruit que moi
il y a 6 mois
Maxander
6 mois
non, moi mes parents je les fracasse physiquement
malade mental
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 6 mois
Oui et ils ne se gênaint pas.
Tu parles qu'à 10 ans j'avais pigé.
Mais quand ça a été mon tour, à 16 ans,
"Non mais petit saloupiaud, tu vas faire ça ailleurs"
Tu parles qu'à 10 ans j'avais pigé.
Mais quand ça a été mon tour, à 16 ans,
"Non mais petit saloupiaud, tu vas faire ça ailleurs"
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 mois
Mon père et ma belle-mère oui, il devait être 3h du matin, en gros leur chambre était au premier, la mienne au second, j'avais une énorme envie de pisser et devine où étaient les toilettes ?
Oui, au premier, juste à côté de leur chambre
J'avais 14 ans, je n'ai pas osé descendre, du coup bah j'ai pissé par la fenêtre
Oui, au premier, juste à côté de leur chambre
J'avais 14 ans, je n'ai pas osé descendre, du coup bah j'ai pissé par la fenêtre
il y a 6 mois
Oui, j'avais 14 ans, c'était malaisant car je les ai entendu jouir et comme un con je suis allé voir en gueulant maman/papa dans le couloir aaaaaaaya quel malaise quand j'y repense
Dès que j'ai gueulé j'ai plus entendu de bruit et je suis parti me recoucher
Dès que j'ai gueulé j'ai plus entendu de bruit et je suis parti me recoucher
il y a 6 mois
Première fois que j'ai surpris un coït j'avais 7 ans, le fils de ma belle mère et sa copine 11/10 en andromaque
Tout ce dont je me souviens c'est son énorme chibre bordel, un skinny avec une teub qui faisait deux fois son tour de poignet
Tout ce dont je me souviens c'est son énorme chibre bordel, un skinny avec une teub qui faisait deux fois son tour de poignet
il y a 6 mois
La dernière fois qu'ils ont du le faire je devais pas avoir plus de 6 ans donc non
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFullnarbo
6 mois
Première fois que j'ai surpris un coït j'avais 7 ans, le fils de ma belle mère et sa copine 11/10 en andromaque
Ayaho
il y a 6 mois
Ayaho
C'est à ce moment là que j'ai su que ma future femme aurait des tâches de rousseur et serait chatain clair
il y a 6 mois
Non jamais, j'ai eu des parents complétement chelou en même temps
Mon père dormait tout le temps sur le canapé et il n'était jamais la
Par contre il cachait des magazine de cul derrière la jupe de la baignoire
Et un jour on a trouvé un giga gode en plastique dur avec des grosses veines
On avait peut etre 7/8 ans, on a vu qu'il y avait des piles dedans on a pensé que c'était juste pour ranger des piles
Mon père dormait tout le temps sur le canapé et il n'était jamais la
Par contre il cachait des magazine de cul derrière la jupe de la baignoire
Et un jour on a trouvé un giga gode en plastique dur avec des grosses veines
On avait peut etre 7/8 ans, on a vu qu'il y avait des piles dedans on a pensé que c'était juste pour ranger des piles
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 mois
173
Sur ce sujet0