Ce sujet a été résolu
quand la bulle va péter ça va faire mal
Ça me tue comme c'est volatile
il y a un mois
On va avoir la meme en rouge dans 40 minutes
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Ça me tue comme c'est volatile
c'est fait pour acheter revendre acheter revendre
il y a un mois
c'est fait pour acheter revendre acheter revendre
il y a un mois
Faulsavoir
1 mois
On va avoir la meme en rouge dans 40 minutes
Possible
Après ethereum a fait une nouvelle amélioration il y a quelques jours, c'est lié
Après ethereum a fait une nouvelle amélioration il y a quelques jours, c'est lié
il y a un mois
quand la bulle va péter ça va faire mal
Dis moi que tu ne sais pas de quoi tu parle sans dire que tu sais pas de quoi tu parle
La fameuse bulle d'actifs impossible à réguler pour des états qui volent tout à leurs peuples
C'est comme les golems qui parlent de bulle de l'IA. Complètement incultes
La fameuse bulle d'actifs impossible à réguler pour des états qui volent tout à leurs peuples
il y a un mois
un connaisseur de l'histoire de ces 3000 dernières années, que ça fait plaisir
il y a un mois
Dis moi que tu ne sais pas de quoi tu parle sans dire que tu sais pas de quoi tu parle
l'un n'empêche pas l'autre
il y a un mois
C'est juste +8% sur ETH
Top 100 des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un mois
l'un n'empêche pas l'autre
Si vous saviez le nombre de turbo boomers qui nous disent ça depuis 10 ans
Pendant ce temps la on fais de l'oseille et eux ils restent pauvres
Pendant ce temps la on fais de l'oseille et eux ils restent pauvres
il y a un mois
Possible
J'ai que 100 balles d'eth pour l'instant j'aurais dû me foutre là dessus plutot que sur cette merde de solana depuis 1 an
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
J'ai que 100 balles d'eth pour l'instant j'aurais dû me foutre là dessus plutot que sur cette merde de solana depuis 1 an
Ha oui Solana j'ai arrêté des qu'ethereum a balancer la mise a niveau Pectra en mai, j'ai pris mes maigre gain et go ether dirctt
il y a un mois
BTC + ETH seulement khey
il y a un mois