Ce sujet a été résolu
C'est sympa pour jouer a l'extérieur de chez soi ou en vacances
Enfin même chez soi en mode couché dans le canapé
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 jours
C'est sympa pour jouer a l'extérieur de chez soi ou en vacances
Dans le lit
il y a 20 jours
Alexia
20j
C’est quoi en fait ? Je ne m’y suis jamais vraiment intéressé
Une console portable , une sorte de switch , qui tourne sous linux , et avec laquel tu peux jouer a ta bibliotheque de jeux pc
il y a 20 jours
Une console portable , une sorte de switch , qui tourne sous linux , et avec laquel tu peux jouer a ta bibliotheque de jeux pc
Et ça vaut le coup ?
il y a 20 jours
Et ça vaut le coup ?
Moi je trouve pas trop mais bon
La puissance est vraiment très limité , donc a moins d'etre un youtubeur / chanteur et de passer ta vie dans des tour bus / hotels / avion aux 4 coin du monde , bah autant jouer sur un vrai ordi quand t'es chez toi
La puissance est vraiment très limité , donc a moins d'etre un youtubeur / chanteur et de passer ta vie dans des tour bus / hotels / avion aux 4 coin du monde , bah autant jouer sur un vrai ordi quand t'es chez toi
il y a 20 jours
Moi je trouve pas trop mais bon
C'est vrai que c'est pas trop puissant mais pour des ptit jeux et de l'ému ça suffit
il y a 20 jours
je sais pas si c'est worth , surtout l'autonomie elle est comment ?
2 3h sur des gros jeux y me semble
il y a 20 jours
Est ce qu'il est capable de decoder 120fps sur steamlink ou seulement 60 ?
Edit : ah ben merde l'ecran c'est juste du 60hz voir du 90 pour la oled
Edit : ah ben merde l'ecran c'est juste du 60hz voir du 90 pour la oled
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 18 jours