Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sympa pour jouer a l'extérieur de chez soi ou en vacances
Enfin même chez soi en mode couché dans le canapé
Enfin même chez soi en mode couché dans le canapé
il y a 7 mois
C'est sympa pour jouer a l'extérieur de chez soi ou en vacances
Enfin même chez soi en mode couché dans le canapé
Enfin même chez soi en mode couché dans le canapé
Dans le lit
il y a 7 mois
Cydra
7 mois
Trop b1
il y a 7 mois
Une console portable , une sorte de switch , qui tourne sous linux , et avec laquel tu peux jouer a ta bibliotheque de jeux pc
il y a 7 mois
Moi je trouve pas trop mais bon
La puissance est vraiment très limité , donc a moins d'etre un youtubeur / chanteur et de passer ta vie dans des tour bus / hotels / avion aux 4 coin du monde , bah autant jouer sur un vrai ordi quand t'es chez toi
La puissance est vraiment très limité , donc a moins d'etre un youtubeur / chanteur et de passer ta vie dans des tour bus / hotels / avion aux 4 coin du monde , bah autant jouer sur un vrai ordi quand t'es chez toi
il y a 7 mois
Moi je trouve pas trop mais bon
La puissance est vraiment très limité , donc a moins d'etre un youtubeur / chanteur et de passer ta vie dans des tour bus / hotels / avion aux 4 coin du monde , bah autant jouer sur un vrai ordi quand t'es chez toi
La puissance est vraiment très limité , donc a moins d'etre un youtubeur / chanteur et de passer ta vie dans des tour bus / hotels / avion aux 4 coin du monde , bah autant jouer sur un vrai ordi quand t'es chez toi
C'est vrai que c'est pas trop puissant mais pour des ptit jeux et de l'ému ça suffit
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas si c'est worth , surtout l'autonomie elle est comment ?
2 3h sur des gros jeux y me semble
il y a 7 mois
Est ce qu'il est capable de decoder 120fps sur steamlink ou seulement 60 ?
Edit : ah ben merde l'ecran c'est juste du 60hz voir du 90 pour la oled
Edit : ah ben merde l'ecran c'est juste du 60hz voir du 90 pour la oled
il y a 7 mois
NezFIN
7 mois
J'aurais pas acheté aussi longtemps après la sortie perso
Justement elle est mieux que jamais, et puis on sait même pas s’il y aura vraiment une 2 un jour
il y a 7 mois
Klaxine
7 mois
Je suis intéressé par ton retour d'expérience
.
Ok je ferais un topax mais pour l'instant c'est sympa
il y a 7 mois
En ligne
270
Sur ce sujet0
























