Ce sujet a été résolu
Je le vis bien ? Non.
Mais ce qui me remonte le morale, c'est que je suis pleine de liberté. Que ça soit financier, émotionnelle ou en terme de temps libre ou de décision.
Un paradoxe.
Mais ce qui me remonte le morale, c'est que je suis pleine de liberté. Que ça soit financier, émotionnelle ou en terme de temps libre ou de décision.
Un paradoxe.
il y a 21 jours
je m'y suis fait, et la perspective d'un bel avenir est constamment dans mon esprit
il y a 21 jours
God2firs
21j
Si oui, comment vous faites ?
Ouai, nickel 

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 21 jours
Je le vis bien ? Non.
Un paradoxe.
Un paradoxe.
Exactement, ça à aussi quelques bons cotés, et heureusement
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 21 jours
God2firs
21j
Je suis pas seul grâce à ma mère pour le moment
il y a 21 jours
Tu as quel âge mon kheyou ? J'espère qu'elle t'a eu jeune, que tu l'aies le plus longtemps possible.
il y a 21 jours
Tu as quel âge mon kheyou ? J'espère qu'elle t'a eu jeune, que tu l'aies le plus longtemps possible.
J'ai 31 ans et elle m'a eu tard , 40 ans.
Elle a 74 ans mais elle en fait 64 et elle est pleine d'énergie contrairement à moi.
Elle a 74 ans mais elle en fait 64 et elle est pleine d'énergie contrairement à moi.
il y a 21 jours
J'ai 31 ans et elle m'a eu tard , 40 ans.
Merci. Tant qu'elle a la santé, c'est l'essentiel mon clé
il y a 21 jours
Merci. Tant qu'elle a la santé, c'est l'essentiel mon clé
Merci a toi
il y a 21 jours
God2firs
21j
Oui je sais c'est quoi la valeur d'être SOLO
Je me suis promis d'être l'esclave de mes proches et de ne plus me mettre en couple
Quitte à choisir (beaucoup de relations longues depuis mes 16 ans (36 aujourd'hui))
JE PRÉFÈRE ÊTRE SANS AMIS SANS AMOUR
🖕🖕🖕🖕🖕
Les gens sont des pourris
Comme dirait, a ses dépends Oh Dae-su : Rigole le monde rigolera avec toi, pleur et tu seras le seul à pleurer
Je me suis promis d'être l'esclave de mes proches et de ne plus me mettre en couple
Quitte à choisir (beaucoup de relations longues depuis mes 16 ans (36 aujourd'hui))
JE PRÉFÈRE ÊTRE SANS AMIS SANS AMOUR
🖕🖕🖕🖕🖕
Les gens sont des pourris
Comme dirait, a ses dépends Oh Dae-su : Rigole le monde rigolera avec toi, pleur et tu seras le seul à pleurer
il y a 21 jours
Prends bien soin d'elle : dans la dispute comme la complicité rien ne remplacera la compagnie d'une mère
Qu'elle soit Sainte ou pute
il y a 21 jours
Vous avez trop de chance d’être seul, vous êtes libre de vous amuser en soirée, de baiser tout ce qui bouge, bande de veinards
il y a 21 jours
Prends bien soin d'elle : dans la dispute comme la complicité rien ne remplacera la compagnie d'une mère
Oui c'est la meilleur compagnie que je puisse avoir
il y a 21 jours