Ce sujet a été résolu
Moyenne bourgeoisie mais pas riche il me semble pas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 mois
Goldhaine
3 mois
Je n'étais pas au courant des khey qui ont plus d'info la dessus ? BMG ???
"On dit de vous que vous avez des origines ju*ves ?"
"Oui c'est possible. mais je vois pas pourquoi il faudrait faire montre de ses origines, voila quoi, faut l'savoir hein"
"Oui c'est possible. mais je vois pas pourquoi il faudrait faire montre de ses origines, voila quoi, faut l'savoir hein"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
Bourgeoisie déclassée de ce qu'il disait
J'ai oublié les détails mais je crois qu'il est de parents issus de milieux bourgeois mais qui bossaient dans un milieu ouvrier
J'ai oublié les détails mais je crois qu'il est de parents issus de milieux bourgeois mais qui bossaient dans un milieu ouvrier
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 mois
SocrateLeGolem
3 mois
Bourgeoisie déclassée de ce qu'il disait
Non c'est plutôt que son père c'est fait serrer pour escroquerie
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
Non c'est plutôt que son père c'est fait serrer pour escroquerie
nan mais ayaaaoooooooo
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 mois