Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois que j'ai essayé j'avais pris de l'elan et j'ai même pas réussi à faire tomber le type , mais après quand il s'est retourner je lui ai mis une grosse branlée
il y a 10 mois
La dernière fois que j'ai essayé j'avais pris de l'elan et j'ai même pas réussi à faire tomber le type , mais après quand il s'est retourner je lui ai mis une grosse branlée
S’il s’est retourné c’est qu’il était de dos lors de la balayette ? Si oui effectivement c’est étonnant d’avoir raté
Bien joué nonobstant
Bien joué nonobstant
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
S’il s’est retourné c’est qu’il était de dos lors de la balayette ? Si oui effectivement c’est étonnant d’avoir raté
Bien joué nonobstant
Bien joué nonobstant
Oui tout a fait , mais bon j'ai jamais maitrisé ce truc
il y a 10 mois
Oui tout a fait , mais bon j'ai jamais maitrisé ce truc
Tu sais c’est pas si différent que de taper dans un ballon, tu dois t’imaginer tirer un coup franc façon Roberto Carlos
il y a 10 mois
Tu sais c’est pas si différent que de taper dans un ballon, tu dois t’imaginer tirer un coup franc façon Roberto Carlos
Ouais mais faut le faire au bon moment
il y a 10 mois
Ouais mais faut le faire au bon moment
Si le mec est de dos c’est parfait honnêtement, le mieux c’est qu’il soit en train de marcher car moins stable
il y a 10 mois
Si le mec est de dos c’est parfait honnêtement, le mieux c’est qu’il soit en train de marcher car moins stable
Bah justement quand j'avais essayé le gars marchait mais il était trop statique
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCRICRI C'EST PAS LUI !!!
Cricri savait depuis le début, c’est juste qu’il voulait aborder son crush (le twink) sauf qu’il a paniqué et l’a secoué
il y a 10 mois
Oualla rare dîne
Tu jures sur allah tout puissant que c’est capiche ?
il y a 10 mois