Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes J profitent, les B foutent la merde et les N s'inventent une pseudo histoire afin de compenser leur complexe d'infériorité
Les plus chouineurs clairement les N
Les plus chouineurs clairement les N
il y a 3 ans
Les arabes en 1ere position
il y a 3 ans
les noirs direct, tout les noirs que je connais me parlent de trucs woke quand je dis un truc "raciste3
il y a 3 ans
Malgré mon ethnie, les noirs.
À la limite, que les juifs chialent on peut le comprendre vu ce qu'il s'est passé pendant la WWII, mais les africains par contre c'est grave.
Ils chouinent sur la colonisation alors que cette dernière a moderniser leurs pays, à apporter technologie, connaissance et structure mais ils en ont même pas profité.
Ils chouinent sur l'esclavage européen alors qu'ils y ont participé en vendant aux Européens des esclaves qu'ils avaient capturer des autres tribus.
Ils chouinent sur les violences policières alors qu'ils foutent la merde et donc attirent les forces de l'ordre sur eux.
Ils chouinent sur l'histoire et passent leurs temps à faire de l'appropriation historique.
Bref les noirs africains sont clairement les plus grosses chouineuses du lot
À la limite, que les juifs chialent on peut le comprendre vu ce qu'il s'est passé pendant la WWII, mais les africains par contre c'est grave.
Ils chouinent sur la colonisation alors que cette dernière a moderniser leurs pays, à apporter technologie, connaissance et structure mais ils en ont même pas profité.
Ils chouinent sur l'esclavage européen alors qu'ils y ont participé en vendant aux Européens des esclaves qu'ils avaient capturer des autres tribus.
Ils chouinent sur les violences policières alors qu'ils foutent la merde et donc attirent les forces de l'ordre sur eux.
Ils chouinent sur l'histoire et passent leurs temps à faire de l'appropriation historique.
Bref les noirs africains sont clairement les plus grosses chouineuses du lot
il y a 3 ans