InscriptionConnexion
Image

Dans la tranche d'âge active sexuellement l'ecart se creuse de jour en jour entre hommes et femmes et ça va pas s'arrêter.
il y a 3 mois

Sondage – 24 votes

Tu connais mal les femmes Chong ! Elles vont toutes s'expat loin
Chong ! YRR, les américains vont tout nous voler
Chong ! Vivement que je prenne mon billet pour sortir de mon incelisme
Autre
:hap_contre:
il y a 3 mois
on s'en branle, y a que les moches sans espoirs qui se cassent dans l'espoir de trouver une fille assez indulgente
:ronaldo_lunettes:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 3 mois
Chong, la France sera tellement en crise que même des Guinéennes ne voudront plus de nous
il y a 3 mois
GIF
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
Image

Dans la tranche d'âge active sexuellement l'ecart se creuse de jour en jour entre hommes et femmes et ça va pas s'arrêter.
Pourquoi tu ne pars pas tout de suite en Ukraine kheyou ? Je suis sûr qu'il y a plein de TEENS qui t'attendent
:EllaHollywood:
il y a 3 mois
Oui après réflexion, vas-y je te paye le billet si tu veux
:SabinaPortrait:
il y a 3 mois
on s'en branle, y a que les moches sans espoirs qui se cassent dans l'espoir de trouver une fille assez indulgente
Les faits
:Magnum_malaise:

Les moches sans espoir dont la seule chance de baiser est d’exploiter la misère et/ou de payer un proxénète faisant du trafic d’êtres humains
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Les faits

Les moches sans espoir dont la seule chance de baiser est d’exploiter la misère et/ou de payer un proxénète faisant du trafic d’êtres humains
ceci
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 3 mois
il y a 3 mois
Soudainement des clandestins seront appelé pour faire le boulot que les ukrainiens veulent pas faire
:Autiste_note:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Venant d'un grand consommateur de tapins c'est cocasse de dire ça
:Cligne:
il y a 3 mois
Il y a des ukrainiennes sur onlyfans… bah ok
:cafe:
il y a 3 mois
Ça changera rien à la loi de Pareto
:risi_celestin:
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Il y a des ukrainiennes sur onlyfans… bah ok
:cafe:
Y a pas de "traite d être zhumains" surtout
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
Y a pas de "traite d être zhumains" surtout
Qui t'a laissé penser qu'on en avait quelque chose à foutre de ton avis et de tes topics ?
:Cligne:
il y a 3 mois
Dommage, l'Europe blanche ne cesse de perdre de bons crayons (Russes et Ukrainiens).

Pendant ce temps, la race qui doit être annihilée, le Français, se multiplie et s'expatrie sur des terres germaniques, asiatiques, latine, subsahariennes ou slaves.

Si vous avez un peu de décence, évitez de contaminer les autres races avec votre sang de bâtard ni gaulois, ni latin, ni germanique.

:sstheo:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Tu me réponds plus BB ?
:SabinaR:
il y a 3 mois
J'ai reussi à pecho en Pologne une réfugiée ukrainienne 8/10 pawgesque avec son copain au front
:Tare2noel:

Je vais aller en enfer mais ca valait le coup
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 3 mois
BAZOUZOU
BAZOUZOU
3 mois
J'ai reussi à pecho en Pologne une réfugiée ukrainienne 8/10 pawgesque avec son copain au front

Je vais aller en enfer mais ca valait le coup
Oui mais est-ce qu'elle était TEEN ?
:SabinaR:

C'est ce qui intéresse l'OP, les TEEN. TEENY TIME !
:Dorohump:
il y a 3 mois