InscriptionConnexion
Ces gros porcs de merde monopolisent toute la forêt en plantant leurs panneaux, chasse en cours
:Mickey_soldat_:

J'y vais quand même rien a foutre
:rat_comique:

J'entends carrément le bruit des balles qui sifflent, comme dans le far west

Les mecs font leur génocide et toi t'es pénalisé, interdit de passer, nique ta race sinon ?
:catgif:

Aujourd'hui c'est mon jour , MY KILLING DAY
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
Faut mettre des panneaux chasse aux chasseurs en cours et les buter ces fumiers
:Sarkozy_Hulk:
il y a 6 jours
On est d'accord, je suis obligé de cancel les balades dans les bois avec les chiens le week-end à cause de ces fdp. Une fois je me suis tapé avec eux parce qu'ils tiraient à 5 mètres du fond de mon jardin, heureusement y'avait la veneuse qui a séparé le truc sinon je prenais un coup de fusil. Parce que sans leur arme, je les enculais à sec ces sales races
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 6 jours
Au stand de tir, on en à quelques uns.....putain les mecs sont bas de front... Quand t'essaye de leurs faire comprendre qu'une balle ne vole pas en ligne droit mais en courbe, t'as l'impression de leurs expliquer la théorie de la relativité

:moulin_triso:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 jours

t'entends pas siffler que des balles de Tennis.
:rougeyron_clope:
il y a 6 jours
Au stand de tir, on en à quelques uns.....putain les mecs sont bas de front... Quand t'essaye de leurs faire comprendre qu'une balle ne vole pas en ligne droit mais en courbe, t'as l'impression de leurs expliquer la théorie de la relativité

Et des caractères de merde en plus, ils ont eu leur permis de chasse leur égo a explosé
il y a 6 jours

Ouais enfin si l'op zone dans un terrain de chasse et se fait plomber la citrouille par inadvertance, à qui la faute ?
:Clin:
il y a 6 jours
Et des caractères de merde en plus, ils ont eu leur permis de chasse leur égo a explosé
"-Pourquoi la chasse ?"
:journaliste:

"-Bôh c'est une bonne question ça: Bah pôpa chassait, puis papy chassait. Alors je chasse"
:Chasseur-cueilleur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 jours
Ces gros porcs de merde monopolisent toute la forêt en plantant leurs panneaux, chasse en cours

Les mecs font leur génocide et toi t'es pénalisé, interdit de passer, nique ta race sinon ?

J'espère que tu vas te prendre une balle perdu
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Ouais enfin si l'op zone dans un terrain de chasse et se fait plomber la citrouille par inadvertance, à qui la faute ?
Le tireur: acquisition de la cible
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Si tu te prends une balle perdue ça se passe comment si t es blessé ?
il y a 6 jours
Si tu te prends une balle perdue ça se passe comment si t es blessé ?
Ben je meurs
il y a 6 jours
Ça joue l’écolo effarouché maintenant
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
:inconnu_chasseur:
on régule les nuisibles voyez-vous ?!
:se_retient:
ah et les banlieues ?
:inconnu_chasseur:
bon je dois y aller, à bientôt
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
Ben je meurs
Non genre une balle dans l epaule ou dans le tibia
il y a 6 jours

toi tu monopolises les rues avec ton gros corps de SDF
:Cr7:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 6 jours
la faute de l'état pour laisser ses enculés faire ça dans un lieu public au lieu d'un terrain privé

et aussi car l'op est terriblement con

il y a 6 jours
la faute de l'état pour laisser ses enculés faire ça dans un lieu public au lieu d'un terrain privé

et aussi car l'op est terriblement con
Après si tu vois un panneau où y'a écrit "réserve de chasse", que tu vois des cartouches vides par terre, que tu vois un C15 garé sur le chemin et que t'entends les balles siffler, c'est peut-être le moment de faire rebrousse-chemin
il y a 6 jours
Après si tu vois un panneau où y'a écrit "réserve de chasse", que tu vois des cartouches vides par terre, que tu vois un C15 garé sur le chemin et que t'entends les balles siffler, c'est peut-être le moment de faire rebrousse-chemin
ouais mais l'op est con tu veux quoi...
:Daron_turquie:

il y a 6 jours

t'entends pas siffler que des balles de Tennis.
:rougeyron_clope:
Mon dieu
:chamain:
il y a 6 jours