Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais d'où ça vient mais je pourrais pas en parler , en plus je suis psychotique , je sais pas si je délire un peu mais je pense vraiment que des gens me veulent du mal , j'en tremble presque un peu ça me gave.
Faut que je change de vie.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais d'où ça vient mais je pourrais pas en parler , en plus je suis psychotique , je sais pas si je délire un peu mais je pense vraiment que des gens me veulent du mal , j'en tremble presque un peu ça me gave.
tiens regarde ça
Streamable
Vidéo Streamable
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 10 mois
Moi aussi je suis hyper anxieux
Tu fais comment pour gérer ?
il y a 10 mois
T'as quoi comme antipsychotique ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Je sais d'où ça vient mais je pourrais pas en parler , en plus je suis psychotique , je sais pas si je délire un peu mais je pense vraiment que des gens me veulent du mal , j'en tremble presque un peu ça me gave.
tu fais une crise d'angoisse
va marcher un peu
sur ton chemin si ça va pas tu peux expliquer ton cas dans une pharmacie ils ont toujours un truc sous la main (nautamine par exemple) sans ordonnance
Courage clé
va marcher un peu
sur ton chemin si ça va pas tu peux expliquer ton cas dans une pharmacie ils ont toujours un truc sous la main (nautamine par exemple) sans ordonnance
Courage clé
off
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'alcool empire l'anxiété. J'ai ça aussi
En plus d'un trouble anxieux généralisé
En plus d'un trouble anxieux généralisé
il y a 10 mois
tiens regarde ça
Streamable
Vidéo Streamable
c est à MARSEILLE bébé , il le traite de FADA
il y a 10 mois
tu fais une crise d'angoisse
va marcher un peu
Courage clé
va marcher un peu
Courage clé
Ouais j'angoisse je viens de prendre un seresta là.
Merci pour tes conseils
Merci pour tes conseils
il y a 10 mois
C'est bien de le reconnaitre que t'es psychotique, c'est pas le cas d'un certain ecologiste hum hum
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Ouais j'angoisse je viens de prendre un seresta là.
Merci pour tes conseils
Merci pour tes conseils
Va marcher ça va faire circuler ton sang
Même 15 minutes sans chemin précis
Prends soin de toi
Même 15 minutes sans chemin précis
Prends soin de toi
off
il y a 10 mois