Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niveau 15
Niveau 15
Niveau 15
Fils de pute
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est douce les gars ! En avant !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
C'est toi avoue
Eh je veux bien rigoler khey mais là tu dépasses les bornes
il y a 10 mois
Niveau 15
Niveau 15
Niveau 15
Fils de pute
moyen d'en faire une trad wife en l'affamant avec quelque tour a l'église
il y a 10 mois
Niveau 15
Niveau 15
Niveau 15
Fils de pute
Tant que personne ne m'oblige à la toucher....même avec un baton
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Tant que personne ne m'oblige à la toucher....même avec un baton
Moi j'ai juste envie de mettre un coup de hache dans son crâne
il y a 10 mois
Moi j'ai juste envie de mettre un coup de hache dans son crâne
Tu leurs donnes trop d'importance
Perso, pour moi ça équivaut à des macaques: J'ai rien contre les macaques mais je n'ai pas d'affinité envers eux... J'me dit juste que ça doit bien servir à l'équilibre du règne animalier, au même titre que le bousier
Perso, pour moi ça équivaut à des macaques: J'ai rien contre les macaques mais je n'ai pas d'affinité envers eux... J'me dit juste que ça doit bien servir à l'équilibre du règne animalier, au même titre que le bousier
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois