Ce sujet a été résolu
Typiquement le genre de type à promouvoir le communisme et la pédophilie tout en vivant d'une rente immobilière
il y a 3 mois
J'avoue, l'enfoiré
Après il n'est pas moche hein, il s'habille juste comme un sac et a une personnalité apparente détestable
Après il n'est pas moche hein, il s'habille juste comme un sac et a une personnalité apparente détestable
il y a 3 mois
Ordivomi
3 mois
C'est qui ce mec ?
C'est un écrivain, il était pas mal en guerre contre Soral à un moment
il y a 3 mois
Forcément, quand on travaille pour le mossad
il y a 3 mois
ah d'accord
il y a 3 mois
jsais pas jle sens pas
Le pauvre, il fait pourtant tout pour ressembler physiquement aux écrivains collaborationnistes parisiens de la seconde guerre, et toi tu réduis ses efforts à néant.
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
J'avoue, l'enfoiré
T'aimes bien sa façon d'écrire ou bof
il y a 3 mois
Pesteque
3 mois
il y a 3 mois
Forcément, quand on travaille pour le mossad
Posté depuis mon iPhone à Tel-Aviv
il y a 3 mois
T'aimes bien sa façon d'écrire ou bof
Je ne l'ai jamais lu, j'ai juste écouté une lecture de Conversano. Donc aucune idée
il y a 3 mois
Je ne l'ai jamais lu, j'ai juste écouté une lecture de Conversano. Donc aucune idée
Conversano adore Nabe il me semble alors que ce dernier l'a littéralement chassé de son atelier.
C'est un peu le triste destin de Nabe, être méprisé par ceux qu'il défend et adulé par ceux qu'il méprise
C'est un peu le triste destin de Nabe, être méprisé par ceux qu'il défend et adulé par ceux qu'il méprise
il y a 3 mois