Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais rentré dans le métro pour rentrer chez moi (comme tous les soirs), c'est alors qu'un groupe de français tente de me provoquer en m'nsultant.
- Oh la tête de souris
- C'est a moi que tu parles ?
- Bah oui sa se voit pas ?
- Comment ça la tête de souris, regarde ta gueule ta mère devrait avoir honte
- ...
- ...
Après une longue joute verbale.
- Quoi tu veux te battre ?
- Je..
- Voilà c'est ce que je me disait
Les français descendent finalement sans trop aller plus loin avec moi. Arrivé en milieu de parcours, je remarque que des prostituées attendent sur le quai mais elle ne monte pas, j'étais en érection
- Il ne faut pas que je cède à la tentation.. Je dois rester dans le métro
Donc je reste dans le métro en érection en regardant les prostituées au loin la larme a l'oeil. Le wagonnet du métro monte au plafond, pour dévoiler un tunnel différents du chemin habituel, la sensation était étrange.
- Bah ça doit être normal, ils ont dû créé un nouveau chemin
Le métro arrivé au tunnel du 1er étage, et ce tunnel était gigantesque, les murs était vraiment bien polie et reflète avec une peinture métallique les lumières des wagonnets, le métro est a l'arrêt dans le tunnel pour 5 min puis repart. Au moment de repartir, je comprends qu'en faite le conducteur discutait avec deux opérateurs derrière une vitre.
Le métro avance donc et je vois deux techniciens en train de réparer ou de construire quelques choses. Il avait un long tuyaux en caoutchouc dans la main, puis je vois un officier de l'armée de l'air avec un béret et une chemise blanche me sourire derrière une vitre (un homme noir comme dans les pubs).
Arrivé au terminus, je me retrouve sur une plateforme métallique en nanocarbone (très Futuriste), je descend du métro mais je me sens épuisée tout a coup, alors je rampe a genoux. 10 min plus tard un homme sortie de nulle part vient vers moi.
- Dure journée ?
- Épuisé
- Vous avez 4 police municipale sur cette plateforme, au cas où
- Ah bon ?
- Oui la plus proche est ici et c'est la 4 ème
- Merci je vais m'y rendre
Je décide de ramper jusqu'à la 4 ème police municipale, l'homme avait raison, des panneaux indiquer le cheminement. J'entends des pas derrière moi.
- Alors vous avez trouvé ?
- Il y a un ascenseur ici venait avec moi sa sera plus rapide
J'essaye de le suivre en rampant mais je ne vais pas assez vite alors je me motive et me lève, j'arrive même à le dépasser sur le trajet pour arriver a l'ascenseur.
Je regarde la porte d'ascenseur et le mur mais je ne vois aucune commande pour l'appeler, embêter je me retourne et me répond :
- Comme ceci
*Toc Toc Toc*
J'attends patiemment avec lui et je vois les portes s'ouvrir.
- Allez-y
Je rentre puis je vois l'homme fléchir les jambes, il appuis sur RDC et en une demi seconde l'ascenseur charge une impulsion puis descend a toute vitesse du 2eme au RDC, j'essaye de m'accrocher au parois du mur.
Les portes s'ouvre et l'homme s'en va, j'attends quelques instant venant de réaliser l'absurdité et la dangerosité de cette ascenseur, je vois un bouton écris 4 alors j'appuie sur 4. En demi seconde j'entends l'ascenseur charger une seconde impulsion, je plie rapidement les jambes et je me reçois l'équivalent de 2 G dans la poire. Sonné et titubant je regarde autour de moi, la porte s'ouvre donnant accès a une autre plateforme en nano carbone.
- Waouh.. c'est vraiment trop cool...
Soudain l'ascenseur referme ces portes, je suis pris au piège je plus rapidement les jambes et l'ascenseur repart de plus belle.
- Haaaaaa
3eme etage.
3 personnes en armure futuriste entre dans l'ascenseur avec un homme sans casque ayant les mains entravé.
- Bonjour
- Bonjour
Je les regarde, il ne parle pas.
-
- Il appuie sur un bouton, top départ !
- Wahouuuuu HAHAHAHAA
Je crie comme un taré dans l'ascenseur, les hommes ne me regarde toujours pas.
-
L'ascenseur ralentit.
- Désolé
- Ce n'est pas grave
- Toujours dans l'amusement, je pose mes yeux partout et la je remarque que de nouveau bouton sont apparu, je vois que nous sommes au 9 étage, alors il me vient a l'idée d'appuyer sur RDC car de 4 a RDC c'était drôle alors de 9 a RDC c'est encore mieux.
Je tends le doigt sur le bouton mais au moment de toucher le bouton les portes se ferment et l'ascenseur charge une impulsion un peu plus longue que prévu.
-
L'ascenseur se déplace d'un coup, j'essaye de garder la position des jambes plier mais je n'y arrive pas à la maintenir, l'ascension est plus longue que prévue.
Arrivé a destination j'essaye de me remettre de mes émotions.
- Il faut vite que je retourne au RDC
La porte s'ouvre et je vois..
- Oh la tête de souris
- C'est a moi que tu parles ?
- Bah oui sa se voit pas ?
- Comment ça la tête de souris, regarde ta gueule ta mère devrait avoir honte
- ...
- ...
Après une longue joute verbale.
- Quoi tu veux te battre ?
- Je..
- Voilà c'est ce que je me disait
Les français descendent finalement sans trop aller plus loin avec moi. Arrivé en milieu de parcours, je remarque que des prostituées attendent sur le quai mais elle ne monte pas, j'étais en érection
- Il ne faut pas que je cède à la tentation.. Je dois rester dans le métro
Donc je reste dans le métro en érection en regardant les prostituées au loin la larme a l'oeil. Le wagonnet du métro monte au plafond, pour dévoiler un tunnel différents du chemin habituel, la sensation était étrange.
- Bah ça doit être normal, ils ont dû créé un nouveau chemin
Le métro arrivé au tunnel du 1er étage, et ce tunnel était gigantesque, les murs était vraiment bien polie et reflète avec une peinture métallique les lumières des wagonnets, le métro est a l'arrêt dans le tunnel pour 5 min puis repart. Au moment de repartir, je comprends qu'en faite le conducteur discutait avec deux opérateurs derrière une vitre.
Le métro avance donc et je vois deux techniciens en train de réparer ou de construire quelques choses. Il avait un long tuyaux en caoutchouc dans la main, puis je vois un officier de l'armée de l'air avec un béret et une chemise blanche me sourire derrière une vitre (un homme noir comme dans les pubs).
Arrivé au terminus, je me retrouve sur une plateforme métallique en nanocarbone (très Futuriste), je descend du métro mais je me sens épuisée tout a coup, alors je rampe a genoux. 10 min plus tard un homme sortie de nulle part vient vers moi.
- Dure journée ?
- Épuisé
- Vous avez 4 police municipale sur cette plateforme, au cas où
- Ah bon ?
- Oui la plus proche est ici et c'est la 4 ème
- Merci je vais m'y rendre
Je décide de ramper jusqu'à la 4 ème police municipale, l'homme avait raison, des panneaux indiquer le cheminement. J'entends des pas derrière moi.
- Alors vous avez trouvé ?
- Il y a un ascenseur ici venait avec moi sa sera plus rapide
J'essaye de le suivre en rampant mais je ne vais pas assez vite alors je me motive et me lève, j'arrive même à le dépasser sur le trajet pour arriver a l'ascenseur.
Je regarde la porte d'ascenseur et le mur mais je ne vois aucune commande pour l'appeler, embêter je me retourne et me répond :
- Comme ceci
*Toc Toc Toc*
J'attends patiemment avec lui et je vois les portes s'ouvrir.
- Allez-y
Je rentre puis je vois l'homme fléchir les jambes, il appuis sur RDC et en une demi seconde l'ascenseur charge une impulsion puis descend a toute vitesse du 2eme au RDC, j'essaye de m'accrocher au parois du mur.
Les portes s'ouvre et l'homme s'en va, j'attends quelques instant venant de réaliser l'absurdité et la dangerosité de cette ascenseur, je vois un bouton écris 4 alors j'appuie sur 4. En demi seconde j'entends l'ascenseur charger une seconde impulsion, je plie rapidement les jambes et je me reçois l'équivalent de 2 G dans la poire. Sonné et titubant je regarde autour de moi, la porte s'ouvre donnant accès a une autre plateforme en nano carbone.
- Waouh.. c'est vraiment trop cool...
Soudain l'ascenseur referme ces portes, je suis pris au piège je plus rapidement les jambes et l'ascenseur repart de plus belle.
- Haaaaaa
3eme etage.
3 personnes en armure futuriste entre dans l'ascenseur avec un homme sans casque ayant les mains entravé.
- Bonjour
- Bonjour
Je les regarde, il ne parle pas.
-
- Il appuie sur un bouton, top départ !
- Wahouuuuu HAHAHAHAA
Je crie comme un taré dans l'ascenseur, les hommes ne me regarde toujours pas.
-
L'ascenseur ralentit.
- Désolé
- Ce n'est pas grave
- Toujours dans l'amusement, je pose mes yeux partout et la je remarque que de nouveau bouton sont apparu, je vois que nous sommes au 9 étage, alors il me vient a l'idée d'appuyer sur RDC car de 4 a RDC c'était drôle alors de 9 a RDC c'est encore mieux.
Je tends le doigt sur le bouton mais au moment de toucher le bouton les portes se ferment et l'ascenseur charge une impulsion un peu plus longue que prévu.
-
L'ascenseur se déplace d'un coup, j'essaye de garder la position des jambes plier mais je n'y arrive pas à la maintenir, l'ascension est plus longue que prévue.
Arrivé a destination j'essaye de me remettre de mes émotions.
- Il faut vite que je retourne au RDC
La porte s'ouvre et je vois..
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je vois l'espace, alors je me force a retenir ma respiration rapidement de peur de m'asphyxier. Je fais tout pour garder la bouche et les narines clos. Mais je n'arrive pas à tenir plus de 10 seconde.
Je tente alors de prendre de petite bouffé.
- L'air semble respirable ?
- Il doit y avoir un system de ventilation
Je vois que la porte d'ascenseur possède une sorte de bouclier.
- Sa doit sans doute éviter une dépressurisation
- Bon je dois rentrer...
N'ayant touché a aucune commande, les portes se referme de nouveau et charge une autre impulsion, il écris sur le cadran :
ESPACE 30M
- Oh non pas encore..
L'ascenseur repart de nouveau, il semble trembler plus que d'habitude.
-
L'ascenseur ralentit..
- Je dois quitter cette endroit
Je regarde dans tout les sens cherchant une porte de sortie a mon rêve. La porte s'ouvre et j'aperçois ceci

Une sorte de base spatial avec des hommes sans casque l'un transport un insecte étrange géant.
- Pitié Monsieur aidé moi a sortir de cette endroit je ne peux pas respirer ici
- Hahahaha
Il avait exactement cette expression du visage mais pas de casque par contre.
- Pitié
Je regarde les boutons de l'ascenseur et je vois qu'il sont écris dans une langue étrangère (extraterrestre ?) je décide d'appuyer partout sur les boutons
- Il y en a forcément un qui marche
Une erreur sonne et me demande d'insérer une carte caormic ????
J'essaye de raisonner et de me calmer, l'homme en face me voit paniquer il décide de monter dans l'ascenseur.
- Bah alors on a peu...
- Je me réveille d'un coup, j'ai un appel téléphonique, ma chérie m'appelle sur mon téléphone
FIN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 10 mois