Ce sujet a été résolu
Après avoir payé leur PS4 labellisé NINTENDO 600 boules
Après avoir raqués avec le sourire 90 balles pour la BOUSE Mario Kart World
Après s’êtres fait cracher à la gueule avec la CHIASSE Pokemon ZA
Après avoir déboursés 99,99 oros TTC pour le RÉVEIL Nintendo
Après s’être fais racketter de 30 pétards supplémentaires pour le simple ajout de MUSIQUES sur Metroïd Prime
Et j’en passe et des meilleurs . . .
Ca ne leur suffit toujours pas, les amateurs de fist labellisé Nintendo EXIGENT de PAYER encore et TOUJOURS PLUS
mais attention, cette fois ci non pas pour AVOIR du contenu, mais pour en RETIRER
https://www.millenium.org/news/428800.html
Mais ayaaa avec des vaches à lait pareil prêts à débourser à la moindre occasion pour n’importe quel prétexte, c’est pas étonnant que Nintendo en branle pas une, quoi qu’ils disent quoi qu’ils fassent ils se feront des couilles en GOLDEN assuré
Après s’être fais racketter de 30 pétards supplémentaires pour le simple ajout de MUSIQUES sur Metroïd Prime
Ca ne leur suffit toujours pas, les amateurs de fist labellisé Nintendo EXIGENT de PAYER encore et TOUJOURS PLUS
mais attention, cette fois ci non pas pour AVOIR du contenu, mais pour en RETIRER
Mais ayaaa avec des vaches à lait pareil prêts à débourser à la moindre occasion pour n’importe quel prétexte, c’est pas étonnant que Nintendo en branle pas une, quoi qu’ils disent quoi qu’ils fassent ils se feront des couilles en GOLDEN assuré
il y a un mois
Des fois je me demande si Nintendo n’a pas ensorcelé ses jeux pour avoir une telle armée de pigeons totalement dénués de libre arbitre
il y a un mois
Les golems Nintendo qui achète Pokémon, qualité d'un jeu PS2.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
ANTIGAFAM2023
1 mois
Ils possèderont des jeux de l’ère PS2 et ils seront heureux
Sur une fausse cartouche sans le jeu dedans
il y a un mois
ANTIGAFAM2023
1 mois
c'est pas Nintendo qui est à blâmer pour les graphismes de pokémon par contre même si c'est effectivement des cucks qui continuent de sucer cette license
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois
Ce sont vraiment les pires, même les fanboy sony n'en sont pas à ce stade
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un mois
WallCraft
1 mois
Ce sont vraiment les pires, même les fanboy sony n'en sont pas à ce stade
Il y a pas vraiment de fanboyisme Sony c’est juste la console standard
Par contre on peut aisément les comparer à la secte Apple
Par contre on peut aisément les comparer à la secte Apple
il y a un mois
laPAZ
1 mois
Après avoir payé leur PS4 labellisé NINTENDO 600 boules
https://www.millenium.org/news/428800.html
Putain mais piratez vos jeux.
il y a un mois
EldenLord
1 mois
Incroyable le niveau de dégât mental sur les nsex
Il faut les aider les pauvres mais c’est jamais tâche aisée de sortir quelqu'un d’une secte
il y a un mois
Putain mais piratez vos jeux.
Emulation + mod pour corriger ces daubes
il y a un mois
Beaucoup de personne qui ont créé Le jeu sont des petits wokes hideux et puants.
Ceci explique cela
Ceci explique cela
il y a un mois
laPAZ
1 mois
Des fois je me demande si Nintendo n’a pas ensorcelé ses jeux pour avoir une telle armée de pigeons totalement dénués de libre arbitre
Je crois que c'est des gamins de 10 ans ou des darons qui peuvent-ils plus trop jouer au JV qui kiffe nintendo je vois pas d'autre explication
il y a un mois
Je crois que c'est des gamins de 10 ans ou des darons qui peuvent-ils plus trop jouer au JV qui kiffe nintendo je vois pas d'autre explication
Comment un mec ayant gouté au Pc peut revenir vers Nintendaube
il y a un mois
Je me bat chaque jour pour l'expliquer mais c'est peine perdu les pro nitendo sont complètement matrixé par kojimerde et autre singerie
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
Beaucoup de personne qui ont créé Le jeu sont des petits wokes hideux et puants.
Ceci explique cela
Ceci explique cela
Oui c’est un véritable fléaux ca aussi dans le monde des devs
Et ca se ressent sur un bon paquet de jeux
Et ca se ressent sur un bon paquet de jeux
il y a un mois
Oui je pense aussi, et des golems triples dosés
il y a un mois
Goldhaine
1 mois
Je me bat chaque jour pour l'expliquer mais c'est peine perdu les pro nitendo sont complètement matrixé par kojimerde et autre singerie
Je comprends qu’on soit fan des licences Nintendo ils en ont d’excellentes mais qu’on se laisse pigeonner et continuent à alimenter la machine, qui se repose entièrement sur ses laurier en soutirant jusqu'au dernier centimes de leurs fans, je comprends pas
Surtout qu’ils sont ultra procédurier, s’ils le pouvait ils extermineraient tout le monde de l’émulation sans pitié quit à balayer l’histoire du JV, de véritables ordures
Surtout qu’ils sont ultra procédurier, s’ils le pouvait ils extermineraient tout le monde de l’émulation sans pitié quit à balayer l’histoire du JV, de véritables ordures
il y a un mois