InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
2 mois
C’est la faute des aides sociales si Mickey baise à couille rabattue et pas toi
:risitas_ahi:
achette toi un cerveau putain ca fait 1h que j'evoque le sujet
:sn1:
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
sans aides sociales ce couple n'aurait pas vu le jour
Les cassos ça baise même sans aide sociales, y'a 100 ans quand il y avait 12 gosses dans une famille ils n'avaient pas des aides sociales comme aujourd'hui pour autant
il y a 2 mois
Compliqué, très compliqué. Tout dépend de quel genre d'incels
:RisitasAhi:

Il y a les bons et les mauvais
:inconnu_chasseur:
:WTF_lunettes_:
et c'est quoi la différence ?

bah le bon incel, il est là, il tire si tu veux

et le mauvais bah ...

:WTF_lunettes_:
bah ??

bah le mauvais incel, il est là quoi mais il tire pas
Badge Oran-Outonche
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
Les cassos ça baise même sans aide sociales, y'a 100 ans quand il y avait 12 gosses dans une famille ils n'avaient pas des aides sociales comme aujourd'hui pour autant
il y a 100 ans tu trouve pas de magalax et mickey ....
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
Et on voit ce que ça a donné, un gosse maltraité par ses parents, avec un seul rein et des doigts en moins, placé en famille d'accueil, sa vie est déjà foutue à cause de l'identité de ses géniteurs.

Il faudrait à tout prix interdire à certaines personnes de se reproduire.
Certes mais on parle des incels ici pas des cassos
J’espère que leur enfant pourra se remettre dans sa famille d’accueil
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
il y a 100 ans tu trouve pas de magalax et mickey ....
Ils étaient encore pire il y a 100 ans ahi...

J'ai des photos et des histoires de certains parents éloignés dans les années 20 / 30, ces gens n'avaient rien à envier à magalax et Mickey...
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
oui tout à fait ...

beaucoup de gamine mentale qui attendent d'un homme son exact opposé.
Ce qui est précisément ce qui n'existe pas en fait ... L'homme est immature par définition, c'est de la biologie de base ... Un homme de moins de 60 ans ne sera jamais mature et posé. Quand on est le sexe dit "fort", ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'on a plus de capacités physiques, mentales, et donc qu'on ne va pas devenir brisé et assagi avant un long moment.

Le mec qui taffe comme un mongolien, 50h par semaine, qui fait pas de sport, qui sort pas à part pour amener sa famile à flunch le samedi. une sorte "d'homme copine".

Faut qu'elles aillent se taper des chinois si elles veulent ça,
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Certes mais on parle des incels ici pas des cassos
J’espère que leur enfant pourra se remettre dans sa famille d’accueil
C'était juste pour dire que certains êtres humains ne devraient pas se reproduirent et les incels en font certainement partie pour la plupart.
il y a 2 mois
Ce qui est précisément ce qui n'existe pas en fait ... L'homme est immature par définition, c'est de la biologie de base ... Un homme de moins de 60 ans ne sera jamais mature et posé. Quand on est le sexe dit "fort", ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'on a plus de capacités physiques, mentales, et donc qu'on ne va pas devenir brisé et assagi avant un long moment.

Le mec qui taffe comme un mongolien, 50h par semaine, qui fait pas de sport, qui sort pas à part pour amener sa famile à flunch le samedi. une sorte "d'homme copine".

Faut qu'elles aillent se taper des chinois si elles veulent ça,
basé
:biengicle:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
Ils étaient encore pire il y a 100 ans ahi...

J'ai des photos et des histoires de certains parents éloignés dans les années 20 / 30, ces gens n'avaient rien à envier à magalax et Mickey...
peut etre ceux qui subissait les ravages de l'alcoolisme et de la consanguinité certes ..
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
le mouvement incel existe car le feminisme est l'interet d'une caste .

on est incel qu'en france, voyagez et vous verrez que votre rapport avec les femme n'a rien a voir, et je vous dit pas d'aller dans un shithole
Quand t'es moche t'es moche partout dans le monde hein. Faut arrêter de répandre de la désinformation comme ça et faire espérer des gens. C'est cruel.
il y a 2 mois
Quand t'es moche t'es moche partout dans le monde hein. Faut arrêter de répandre de la désinformation comme ça et faire espérer des gens. C'est cruel.
quand t'es moche t'es moche oui, mais quand t'es banal ou un peu mieux tu ne devrais pas avoir à te mettre avec une moche

il faut arreter avec ce cliché, un mec celib =/= un moche
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
quand t'es moche t'es moche oui, mais quand t'es banal ou un peu mieux tu ne devrais pas avoir à te mettre avec une moche

il faut arreter avec ce cliché, un mec celib =/= un moche
Le banal qui veut sa 8/10
:nez:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Le banal qui veut sa 8/10
:nez:
je ne cherche plus rien je prefere vire ma vie solo car je me suis fait à ma solitude et que je rouve la vie de couple epuisante si non choisie (dans le sens ou la pire des choses est de choisir le moins pire partenaire qui t'es accessible), et du temps ou je trainais sur tinder j'avais pas mal de succes
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
Et on voit ce que ça a donné, un gosse maltraité par ses parents, avec un seul rein et des doigts en moins, placé en famille d'accueil, sa vie est déjà foutue à cause de l'identité de ses géniteurs.

Il faudrait à tout prix interdire à certaines personnes de se reproduire.
"Il vaut mieux ne pas exister que souffrir
"
Il faut à tout prix bannir les stupides putes (femmes) de la politique
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 mois
Injustice, c'est dû à l'essor technologique trop rapide qui va de pair avec des changements sociétaux qui s'opèrent trop rapidement, comme théorisé par kazcynsky

Au même titre que la mondialisation il y a une minorité de gagnant et une majorité de perdant

Tu rajoutes a ça que la séduction est devenue un marché a part entière avec littéralement du marketing ou ta page Instagram devient ta vitrine marchande et d'autres conneries du genre et aussi le fait que certains tirent profit de la misère sexuelle et affective d'autrui

Enfin bref c'est un mélange des deux, c'est une sélection naturelle induite beaucoup trop brutalement
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
C'était juste pour dire que certains êtres humains ne devraient pas se reproduirent et les incels en font certainement partie pour la plupart.
Et tu vas faire quoi exactement pour empêcher quelqu'un de te violer et de se reproduire si la sélection naturelle s'appliquait comme tu le prône ?

La sélection naturelle c'est pas "la sélection des femmes" sombre pute
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 mois