Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis déçu. J'attendais un "général-lemand"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Il est malaisant en toute circonstance
C'est un type qui prône la violence et qui veut se donner des airs de grand général
Alors que il ne passerait pas les tests d'entrée pour l'armée
il y a 10 mois
Âge mental 70 ans et inscrit sur des groupes Facebook de partage de photos de chat mignons
il y a 10 mois
C'est un type qui prône la violence et qui veut se donner des airs de grand général
Alors la
Pour y avoir fais un tour je peux te dire que rougeyron passe les test d'entrée sans problème
Pour y avoir fais un tour je peux te dire que rougeyron passe les test d'entrée sans problème
il y a 10 mois
Mais oui les postures quil prend sont assez malaisant. Tu sens que c'est le chouffin qui se gave de gros blockbuster
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors la
C'est que le niveau à du bien baisser entre temps non ?
il y a 10 mois
Mais oui les postures quil prend sont assez malaisant. Tu sens que c'est le chouffin qui se gave de gros blockbuster
Alors que les personnes qui sont capables de violence et d'agir, savent qu'il faut être discret sur ce point précis
il y a 10 mois
C'est que le niveau à du bien baisser entre temps non ?
Ils prennent tout le monde ils ont des gros de recrutement. Pour ça que l'armée c'est full wesh de cité
il y a 10 mois
Ils prennent tout le monde ils ont des gros de recrutement. Pour ça que l'armée c'est full wesh de cité
Cela explique beaucoup de choses
il y a 10 mois