InscriptionConnexion
Je parle même pas d'etre un expert et d'en faire son boulot ou quoi, juste de savoir les bases que 90% des gens ne connaissent pas
:CS_fleur:

Genre telecharger un torrent pour avoir n'importe quel film/série/jeu gratuitement

Genre avoir un client style NewPipe sur son Android pour regarder Youtube sans pub sans sponso

Genre connaitre anna's archive pour avoir tous les livres gratuits

Du genre savoir faire un serveur a la con sur un raspberry

Tous ces petits trucs que 90% des gens ne connaissent pas en vrai, les gens payent tout ça alors qu'il y a de meilleurs services et gratuits

Par exemple mon grand frère il a grandi la dedans aussi mais aujourd'hui il paye tout il pirate plus rien, les gens ont OUBLIÉ comment faire et juste que c'etait possible
il y a 3 jours
Mon grand frère m'a dit qu'il payait YouTube Premium putain j'avais envie de l'insulter

Je fais de la pub partout pour Brave et ce fdp utilise Google Chrome + YouTube Premium

Trahi par ma propre famille
il y a 3 jours
il y a 3 jours-PEMT
faut payer car sinon ya plus rien à force
il y a 3 jours-PEMT
Télécharger un torrent c'est la portée de tout le monde depuis au moins 15 ans
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
Télécharger un torrent c'est la portée de tout le monde depuis au moins 15 ans
:darwin_awards:
Les gens ne savent plus faire khey

La derniere fois un mec a fait un thread sur Twitter "Tuto comment pirater les films et series" il a juste expliquer le torrenting et il y avait je ne sais combien de gens qui avait sauvegardé le tweet
il y a 3 jours