Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
3 mois
5 secondes et son ton supérieur de merde m'énerve déjà
Le mec doit avoir plus de 30 ans et se comporte comme s'il en avait que 15
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
il parle un peu comme macron
Il doit sûrement avoir rangé un sachet de coke, quelque part sur son étagère
il y a 3 mois
Ce mec là paravec il était sur un live padawam alien l'autre fois il me semble (il avait fait un hs sur le fait qu'il venait de se faire plaquer), il avait l'air d'apprécier DG, il s'est passé quoi ?
il y a 3 mois
Voilà ce que je comprends
- dg a fait une vidéo pour critiquer le youtube game, le public qui ne manifeste pas assez son soutien à la chaîne, ... :
- des youtubers l'ont mal pris, dont un certain maitresegahistorique (qui apparemment a travaillé pour une hotline sega dans les 90s) et s'est mis à critiquer DG notamment sur l'affaire paprium :
DG a répondu vivement sous la vidéo
- Et c'est là où le youtuber mentionné par l'op intervient pour taper sur DG et défendre ledit maitresegahistorique alors qu'il était "fan" de DG il y a encore 15 jours
Affaire en cours
- dg a fait une vidéo pour critiquer le youtube game, le public qui ne manifeste pas assez son soutien à la chaîne, ... :
- des youtubers l'ont mal pris, dont un certain maitresegahistorique (qui apparemment a travaillé pour une hotline sega dans les 90s) et s'est mis à critiquer DG notamment sur l'affaire paprium :
DG a répondu vivement sous la vidéo
- Et c'est là où le youtuber mentionné par l'op intervient pour taper sur DG et défendre ledit maitresegahistorique alors qu'il était "fan" de DG il y a encore 15 jours
Affaire en cours
il y a 3 mois
J'ai regardé la moitié de la vidéo et lol DG qui menace physiquement alors que la dernière fois qu'il a fait ça il s'est pris une branlée et la vidéo a été mise en ligne sur youtube
il y a 3 mois
Apparemment maitresegahistorique doit être sur onche puisque sa vidéo vient de passer en privé
il y a 3 mois