Créer un compteSe connecter
Ce siège éjectable
:Mickey_soldat_:

Vous êtes foutu bordel , quand ils vont supprimer les aides sociales et que ça sera le chômage de masse vous allez faire quoi ?
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Ton raisonnement vaut aussi pour les salariés. L'important c'est les compétences et la débrouille, et le stock de pâtes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Ça sera jamais le cas

Chômage de masse sans aide sociale avec une économie en berne = révolution dans l'heure
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 10 mois
Ce siège éjectable

Vous êtes foutu bordel , quand ils vont supprimer les aides sociales et que ça sera le chômage de masse vous allez faire quoi ?
ma tente, mon kit de survis et ma gourde filtrante en sueur
:Enculeur_d_arbre:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 10 mois
Ça sera jamais le cas

Chômage de masse sans aide sociale avec une économie en berne = révolution dans l'heure
dans les 15 minutes, ouais !
:zahi:

+ Tous les QLF qui passent en mode émeute et pillage... ce sera ingérable comme durant les émeutes de Nahel..
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 10 mois
C'est pas conditionné a une aide sociale ?? Concentre toi
:Risisinge:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Ça va être tellement pathétique
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Ça n'est pas le sujet, avale une boîte de ritaline et répète après moi "des aides sociales conditionné et ne plus avoir d'aide sociale du tout, ça n'est pas la même chose" je crois en toi
il y a 10 mois
Tir contre son Camp
t'es pas foutu de lire les intentions de l'op. On sait tous lire ce qui est écrit littéralement.

Sauf toi visiblement
:nain_fume:
il y a 10 mois
Différence entre dependre eu rsa et d'un travail ?
:Daenerys_Starbucks:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Ce siège éjectable

tu confond chomage et aide sociale mon petit pote.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois