Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 mois
Et dire que cette truie deguelasse baise plus que l’ultra BG @patricksebasti1
est ce que cette vidéo éducative ta intéressé?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Me dégoûte ces gens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Me dégoûte ces gens
les super addict a la nourriture.
ils sont pire que du bétaille.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
les super addict a la nourriture.
Oui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Comment c'est possible d'être aussi grosse ?
il y a 10 mois
Ces tas de merde vont finir comment si le système les délaisse ?
ne te m'éprend pas, le système les recycles.
elle va surement déja voir un "docteur" qui lui donne des cachets .
avant leur mort ils servent au lobby et même : leur organes et leur membre son vendu.
avant leur mort ils servent au lobby et même : leur organes et leur membre son vendu.
il y a 10 mois
ne te m'éprend pas, le système les recycles.
Non moi je parle de si c'est l'effondrement et qu'ils sont plus perfusé aux aides sociales et qu'il n'y a plus de supermarché
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon moi je parle de si c'est l'effondrement et qu'ils sont plus perfusé aux aides sociales et qu'il n'y a plus de supermarché
ah oui,
ils seront au mains des dealer et des trafiquants d'humain.
enfin, beaucoup seront mort.
ils seront au mains des dealer et des trafiquants d'humain.
enfin, beaucoup seront mort.
il y a 10 mois
cimer pour la vidéo, avec le recul ça semble évident mais j'aurais jamais trouvé. cimer magalax.
il y a 10 mois
cimer pour la vidéo, avec le recul ça semble évident mais j'aurais jamais trouvé. cimer magalax.
il y a 10 mois