Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RadioGenoa sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement qu'on les importe en masse chez nous, ça va définitivement relevé le niveau de la gastronomie française
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Heureusement qu'on les importe en masse chez nous, ça va définitivement relevé le niveau de la gastronomie française
le guide Michelin qui fait ça critique du mois :
un belle odeur de merde, c'est comme cela que je fut agréablement accueillis dans le premier restaurant tenue par le clandestin M'daloulo. un accueille surprenant pour une cuisine plutôt osée . n'hésitez pas a venir vous délectez d'un sirop de pisse suivis du plat principale composé de morceau de cadavre chié par les vautours de la brousse ivoirienne. je recommande cette adresse a tout les curieux qui adorent voyagé
un belle odeur de merde, c'est comme cela que je fut agréablement accueillis dans le premier restaurant tenue par le clandestin M'daloulo. un accueille surprenant pour une cuisine plutôt osée . n'hésitez pas a venir vous délectez d'un sirop de pisse suivis du plat principale composé de morceau de cadavre chié par les vautours de la brousse ivoirienne. je recommande cette adresse a tout les curieux qui adorent voyagé
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
cest quoi dans le trou ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
cest quoi dans le trou ?
je sait pas
il y a 10 mois
@RadioGenoa sur X
C'est comme en inde, je comprends qu'ils ont peu de moyen, mais e suis sur qu'on peu trouver mieux comme plat ...
Pourquoi ces gens éprouve le besoin d'être immonde comme ça ?
Même les chinois du moyen age qui crevaient de faim bouffée plus proprement
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
C'est comme en inde, je comprends qu'ils ont peu de moyen, mais e suis sur qu'on peu trouver mieux comme plat ...
bah les céréale local son plutôt bonne.
mais quand tu est dans la brousse a mon avis , c'est plus dure.
il y a 10 mois
bah les céréale local son plutôt bonne.
je parle de bouffer sur un truc propre
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
je parle de bouffer sur un truc propre
les truc propre c'est en ville .
et encore.....
et encore.....
il y a 10 mois