Ce sujet a été résolu
On est dans le trou du cul de la campagne profonde, le vide complet.
Balade dans ce village, que des arabes. Mais vraiment QUE des arabes.
Même dans le coin les plus paumés de ce pays le remplacement ethnique est fait ou en chemin. Pas vu un blanc à part quelques petites vieilles.
Ce pays ptn
Même dans le coin les plus paumés de ce pays le remplacement ethnique est fait ou en chemin. Pas vu un blanc à part quelques petites vieilles.
Ce pays ptn
Toujours vivant
il y a 23 jours
Vincenzo
23j
On est dans le trou du cul de la campagne profonde, le vide complet.
Ce pays ptn
Ce pays ptn
Bordel mais t'es dans quel village ?
Je suis dans un petit village de 2000 habitants y'a que 2 ou 3 arabes , si j'étais toi je partirai
Je suis dans un petit village de 2000 habitants y'a que 2 ou 3 arabes , si j'étais toi je partirai
il y a 23 jours
L'avenir démographique de ce pays dans les décennies à venir 

Toujours vivant
il y a 23 jours
Nous y étions (moi et de la famille) car une amie de ma mère, membre de la chorale de l'église chantait avec les autres de la chorale ce soir-là.
Les vieux étaient tous blancs, les nouveaux nés quasi tous noirs ou bronzés disont ça ainsi.
Bordel de merde
Les vieux étaient tous blancs, les nouveaux nés quasi tous noirs ou bronzés disont ça ainsi.
Bordel de merde
Toujours vivant
il y a 23 jours
Pour aller où ? C'est partout pareil, au mieux tu gagnes 15 ans je te l'accorde. Mais vraiment dans le meilleur des cas. Sachant que tous les français sont des antifas antiracistes en puissance ou affirmés
il y a 23 jours
Pour aller où ? C'est partout pareil, au mieux tu gagnes 15 ans je te l'accorde. Mais vraiment dans le meilleur des cas. Sachant que tous les français sont des antifas antiracistes en puissance ou affirmés
Bah non dans les petits villages du sud ouest y'a pas autant de bougnoules
il y a 23 jours
J ai fait un topic récent pour expliquer qu une naissance sur 2 est non blanche ...et pas 35 ou 40% comme on voit parfois
Je pense que c est peut être 55 ou 60% en realite
Après on peut prendre les quelques naissances asiatiques (hors Inde Pakistan ...) et dire "ca va c est comme des blancs" mais honnêtement...ça craint
Après on peut prendre les quelques naissances asiatiques (hors Inde Pakistan ...) et dire "ca va c est comme des blancs" mais honnêtement...ça craint
il y a 23 jours
TopProduit
23j
J ai fait un topic récent pour expliquer qu une naissance sur 2 est non blanche ...et pas 35 ou 40% comme on voit parfois
Tu peut me partager le lien de ton topic s'il te plaît ?
Toujours vivant
il y a 23 jours
Bah non dans les petits villages du sud ouest y'a pas autant de bougnoules
Ce n'est qu'une question de temps. J'ai aussi envie de m'exiler dans le Périgord ou dans le Gers, mais à quoi bon ? Dans 15 ans c'est GR comme l'Est, le Centre, et le Nord.
Et d'un autre côté je me dis que s'exiler à la campagne en Hongrie ne repousserait l'échéance que de deux générations supplémentaires, et ça implique beaucoup plus de sacrifices
Et d'un autre côté je me dis que s'exiler à la campagne en Hongrie ne repousserait l'échéance que de deux générations supplémentaires, et ça implique beaucoup plus de sacrifices
il y a 23 jours
Le problème des stats est qu elles vont considérer un métisse issu d une PAN ou d une PAB comme européen ...or c est peut être 5-10% des naissances qui sont entre Europe et Afrique (peu importe si l Africain est immigré lui même ou 3e génération car ses parents étaient arrivés en 1970...)
Bref si on s attzche a qui est européen réellement on est vers les 40% et si on apprecie comme moi Corée Japon chine thailande ...on ajoute tous les asiatiques ou eurasiatisues 45%
Bref si on s attzche a qui est européen réellement on est vers les 40% et si on apprecie comme moi Corée Japon chine thailande ...on ajoute tous les asiatiques ou eurasiatisues 45%
il y a 23 jours
Je le suis déjà pour le taff, le temps de me mettre à l'abri, mais je projette de revenir en France ensuite. Pour l'instant en tout cas. T'es exilé toi ou c'est dans tes projets ?
il y a 23 jours
Ce n'est qu'une question de temps. J'ai aussi envie de m'exiler dans le Périgord ou dans le Gers, mais à quoi bon ? Dans 15 ans c'est GR comme l'Est, le Centre, et le Nord.
Le Périgord je connais et c'est bien , mais si tu es pas riche tu vas vivres dans des appartements vétustes sache le , après c'est sûrement partout comme ça.
Mais dans les petits village du Périgord y'a rarement des bougnoules saufs dans les moyennes villes
Mais dans les petits village du Périgord y'a rarement des bougnoules saufs dans les moyennes villes
il y a 23 jours
Tu peut me partager le lien de ton topic s'il te plaît ?
il y a 23 jours
Merci
Toujours vivant
il y a 23 jours
Merci
https://x.com/LaurentObertone/status/1975797977772966295
https://x.com/F_Desouche/status/1978517663094562938
il y a 23 jours
Le Périgord je connais et c'est bien , mais si tu es pas riche tu vas vivres dans des appartements vétustes sache le , après c'est sûrement partout comme ça.
Je compte vivre à la campagne sur des hectares dans une maison autoconstruite illégalement (ou pas si la loi de la simplification économique passe). Je ne sais pas planter un clou pour l'instant. Ca coûte 5k-10k€ un 40 m² autoconstruit.
il y a 23 jours
Je compte vivre à la campagne sur des hectares dans une maison autoconstruite illégalement (ou pas si la loi de la simplification économique passe). Je ne sais pas planter un clou pour l'instant. Ca coûte 5k-10k€ un 40 m² autoconstruit.
Tu veux construire une maison en bois ?
il y a 23 jours
Tu veux construire une maison en bois ?
Oui terre/paille + palettes + madriers + bac acier d'occasion pour le toit + recup/occasion pour les menuiseries + poêle d'occasion + rocketstove semi-extérieur pour chauffer l'eau de la citerne de la douche
il y a 23 jours