Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien prouté, bien démoulé, bien vidé !
Sale porc ! Sale chien !
Sale porc ! Sale chien !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
ferme ta gueule petite baltringue, m'adresse plus jamais la parole toi et moi on se connait pas. Si tu recommences à me provoquer j'hésiterais pas à poucave comme toi tu l'as fait, continue et c'est DDB harcèlement (ça m'évitera de prendre un bannissement à cause des insultes accessoirement)
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 8 mois
ferme ta gueule petite baltringue, m'adresse plus jamais la parole toi et moi on se connait pas. Si tu recommences à me provoquer j'hésiterais pas à poucave comme toi tu l'as fait, continue et c'est DDB harcèlement (ça m'évitera de prendre un bannissement à cause des insultes accessoirement)
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
FrisonCody_Rhodes
8 mois
Bien prouté, bien démoulé, bien vidé !
Sale porc ! Sale chien !
Sale porc ! Sale chien !
viol
il y a 8 mois
si je suis allé au goulag c'est pas à cause de toi petite enflure, d'ailleurs je pourrais te souhaiter la mort autant que je veux cela ne changera rien car ce n'est pas punissable, autrement j'aurais pris plus de 5 heures (si t'es doté d'un Qi)
ceci dit arrête de me parler sinon c'est DDB harcèlement car j'aimerais pas perdre mon compte pour t'avoir insulté, ce serait un pur gâchis.
ceci dit arrête de me parler sinon c'est DDB harcèlement car j'aimerais pas perdre mon compte pour t'avoir insulté, ce serait un pur gâchis.
il y a 8 mois
dernière avertissement je vais pas tergiverser avec toi, on sait très bien qui tu es.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoilà tu es signalé, si tu continues j'enchérisserai encore plus sur le signalement.
ah et inutile de te préciser que j'insulterai pas, donc tu peux provoquer et dire ce que tu veux c'est à tes risques et périls + je m'en tape
ah et inutile de te préciser que j'insulterai pas, donc tu peux provoquer et dire ce que tu veux c'est à tes risques et périls + je m'en tape
il y a 8 mois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 mois
Alexia qui a brisé le QLF du forum
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 mois
LilithTeSauvera
8 mois
Alexia qui a brisé le QLF du forum
elle a rien brisé, j'ai juste reçu un coup de pression de la part d'un modérateur à propos de mon activité sur le forum. rien avoir
il y a 8 mois
72
Sur ce sujet0