Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 21 votes
Breaking bad
Better call saul
Lost
The wire
Les sopranos
The shield
Oz
Twin peaks
Walking dead
Autre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai revu Breaking Bad récemment et je crois que Better Call Saul est encore meilleur même si j'ai envie de revoir aussi la série pour être sûr
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 mois
J'ai revu Breaking Bad récemment et je crois que Better Call Saul est encore meilleur même si j'ai envie de revoir aussi la série pour être sûr
Le noble art
il y a 10 mois
Les deux : Better et Breaking sont vraiment très bonnes. Difficile de les départager
il y a 10 mois
LOST. La plus belle experience télévisuelle qui m'ait été donné de vivre
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
Postez votre réponse ou quelque chose ou cancer
Bcs > the wire > the shield = breaking bad
Pas vu le reste
Pas vu le reste
il y a 10 mois
Bcs > the wire > the shield = breaking bad
Pas vu le reste
Pas vu le reste
Oz faut voir khey
Le noble art
il y a 10 mois
LOST. La plus belle experience télévisuelle qui m'ait été donné de vivre
La plus belle ?
Le noble art
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plus belle ?
Breaking bad et son spin-off en 2ème
Puis The Leftovers en 3
Puis The Leftovers en 3
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
J'ai revu Breaking Bad récemment et je crois que Better Call Saul est encore meilleur même si j'ai envie de revoir aussi la série pour être sûr
BCS > BB
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Breaking Bad
On m'a vivement conseillé BCS, donc je regarderai quand j'aurais le temps
On m'a vivement conseillé BCS, donc je regarderai quand j'aurais le temps
il y a 10 mois
BB = classique rien à dire, aucune scène n'est à rallonge et la tension est constante sans jamais faiblir
LOST = Les 3 premières saisons sont monstrueuses et surtout la première, le mystère est tellement prenant au début bordel, les révélations à chaque fin d'épisode qui sont devenus une sorte de "meme" outre atlantique restent quand même super efficaces et juste l'atmosphère de la série quoi, ça n'a pas vieillis d'un pet
Les sopranos = excellente série si tu aimes les personnages hauts en couleurs et très bonne analyse sociologique même si ça reste une série old school donc la mise en scène est pas non plus la plus inspirée (c'est mon avis).
Oz : mouais /20, c'est assez popcorn comme truc mais assez sympa à regarder même si la série finit par devenir drôle tellement elle frôle le ridicule par moment ahi : le mec qui creuse un tunnel avec une truelle, O'reilly est son armure scénaristique, les caméras visiblement inexistantes fin 90.
Les personnages restent monstrueux en dépit de
Twin Peaks : la saison 1 est master race, j'ai jamais été autant immergé dans une oeuvre de fiction
donc ma préféré persoent -> BB parce que j'ai l'impression que c'est la synthèse de toutes les séries qui lui ont précédé, le bouquet final quoi
LOST = Les 3 premières saisons sont monstrueuses et surtout la première, le mystère est tellement prenant au début bordel, les révélations à chaque fin d'épisode qui sont devenus une sorte de "meme" outre atlantique restent quand même super efficaces et juste l'atmosphère de la série quoi, ça n'a pas vieillis d'un pet
Les sopranos = excellente série si tu aimes les personnages hauts en couleurs et très bonne analyse sociologique même si ça reste une série old school donc la mise en scène est pas non plus la plus inspirée (c'est mon avis).
Oz : mouais /20, c'est assez popcorn comme truc mais assez sympa à regarder même si la série finit par devenir drôle tellement elle frôle le ridicule par moment ahi : le mec qui creuse un tunnel avec une truelle, O'reilly est son armure scénaristique, les caméras visiblement inexistantes fin 90.
Les personnages restent monstrueux en dépit de
Twin Peaks : la saison 1 est master race, j'ai jamais été autant immergé dans une oeuvre de fiction
donc ma préféré persoent -> BB parce que j'ai l'impression que c'est la synthèse de toutes les séries qui lui ont précédé, le bouquet final quoi
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 10 mois
Oz sans hésitation même si j'aime bien the shield et breaking bad !
Bah ui
Le noble art
il y a 10 mois
Pas grand monde connaît Oz c'est dommage !
C'est un classique de la planète forum pourtant
Le noble art
il y a 10 mois