Créer un compteSe connecter
on m'explain ce paradoxe ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2016/34/1471971762-t.png
elles se disent vegan mais raffolent de se faire titiller la glotte chaque soir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2016/34/1471971762-t.png
il y a 3 ans
Hypocrisie féminine
:Oopsi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 ans
Hypocrisie féminine
:Oopsi:
il y a 3 ans
Rien d'étonnant, le véganisme est une manifestation d'hystérie. La végan est une grosse chienne qui emmerde son monde en attendant d'être corrigée. Faut aimer.

Elle essaie de castrer tout le monde pour voir si en réaction elle se fait incontestablement dominer.

D'ailleurs toutes les idéologies de chieuses sont des demandes de bites insatisfaites.

C'est pour ça que ça me fait rire de voir les gens intellectualiser autour des questions du féminisme, du communisme, du végétarisme ... Même par réaction. Quand on sait ce qu'il y a derrière on n'arrive pas à prendre ça au sérieux.

REDPILL 2 : les hommes végans, communistes, etc sont ausi en demande d'être dominés par une autorité structurante et fécondante.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans