Ce sujet a été résolu
Y'a des potes à moi sur la terrasse dehors , mais j'ai pas envie d'aller avec eux car leurs conversations de merde me font chier , ils ont mon âge a peu près , et je me fais chier avec les gens en général , ça manque de piquant et d'excitation , du coup je préfère rester solo au comptoir sur le forum.
il y a 3 mois
JeanLucReichman
3 mois
Y'a des potes à moi sur la terrasse dehors , mais j'ai pas envie d'aller avec eux car leurs conversations de merde me font chier , ils ont mon âge a peu près , et je me fais chier avec les gens en général , ça manque de piquant et d'excitation , du coup je préfère rester solo au comptoir sur le forum.
Il parle de quoi en général?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Il parle de quoi en général?
De tout et rien , de truc insignifiant vraiment aucun intérêt
il y a 3 mois
JeanLucReichman
3 mois
Parle à une meuf solo.
T’arrive et tu lui balance un petit : Ça vas ? En souriant.
T’arrive et tu lui balance un petit : Ça vas ? En souriant.
il y a 3 mois
De tout et rien , de truc insignifiant vraiment aucun intérêt
Alors rapporte un sujet qui est intéressant alors.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Alors rapporte un sujet qui est intéressant alors.
Ouais mais mes sujets intéressent personne aussi , puis moi non plus je suis pas intéressant et en plus j'ai l'impression que quand je parle on m'écoute pas
il y a 3 mois
Ouais mais mes sujets intéressent personne aussi , puis moi non plus je suis pas intéressant et en plus j'ai l'impression que quand je parle on m'écoute pas
Prends un mégaphone.
il y a 3 mois
Je m'imagine pas du tout aller seul dans un bar
Commander à boire s'installer seul au bar comme dans un film américain, boire son verre en 10 minutes en silence, puis partir...
Commander à boire s'installer seul au bar comme dans un film américain, boire son verre en 10 minutes en silence, puis partir...
il y a 3 mois