Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette année le gouvernement a baissé les aides sur les recrutements pour les contrats en alternance.
https://www.alternance-pr[...]-contrat-alternance-2025/
Pile au moment où je vais bientôt chercher une alternance en licence informatique.
Punaise pas de chance pour moi, ça va être encore plus galère pour trouver une entreprise qui m'acceptent..
Il pourrait y avoir 64 000 contrats en moins l'année prochaine
Pile au moment où je vais bientôt chercher une alternance en licence informatique.
Punaise pas de chance pour moi, ça va être encore plus galère pour trouver une entreprise qui m'acceptent..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est galère pour les alternants et pour les écoles. J'ai discuté avec une directrice de CFA et elle était au bout de sa vie. La fin des aides après avoir boosté le secteur laisse sur le carreau tous les alternants et on peut comprendre les patrons qui sont paralysés par l'incertitude...
Je suis certain que ça va le faire, khey.
Je suis certain que ça va le faire, khey.
il y a 9 mois
Tu peux toujours go armée ils recrutent à balle en ce moment
il y a 9 mois
Tu peux toujours go armée ils recrutent à balle en ce moment
J'ai postulé pour un stage chez eux et ils m'ont même pas répondu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
J'ai postulé pour un stage chez eux et ils m'ont même pas répondu
Demande à ta conseillère pôle emploi elle sera ravie de t’y envoyer
C’est le premier truc que m’a proposée la mienne perso
il y a 9 mois
Demande à ta conseillère pôle emploi elle sera ravie de t’y envoyer
Soldat du rang ça ne m'intéresse pas. Moi je veux bosser en informatique
il y a 9 mois
Je plaisante khey vend pas ton cul à cette crépublique qui veut la mort de ta race, si t’as encore un peu de dignité mieux vaut go rsa dream
il y a 9 mois
Je plaisante khey vend pas ton cul à cette crépublique qui veut la mort de ta race, si t’as encore un peu de dignité mieux vaut go rsa dream
Faite de mieux je suis au RSA
il y a 9 mois
Faite de mieux je suis au RSA
Bah voilà c’est nickel
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAuto-entrepreneur au RSA
il y a 9 mois
Ne fais même pas de stage la bas ca t'apportera rien, si tu veut faire de l'informatique ils peuvent t'envoyer dans un autre truc qui n'as rien à voir si t'es pas de chance, à l'armée tu choisir rien t'es une pute
il y a 9 mois
Cette année le gouvernement a baissé les aides sur les recrutements pour les contrats en alternance.
https://www.alternance-pr[...]-contrat-alternance-2025/
Le pire c'est que même avec cette aide, c'etait difficile de trouver
Donc ca va etre 2 fois plus dur maintenant, les entreprises n'ont aucune raison d'embaucher des alternants non expérimentés
Donc ca va etre 2 fois plus dur maintenant, les entreprises n'ont aucune raison d'embaucher des alternants non expérimentés
il y a 9 mois
Le pire c'est que même avec cette aide, c'etait difficile de trouver
Oui grosse galère pour moi l'année prochaine. J'ai déjà commencé à chercher car je sais que ça va être hyper dur
il y a 9 mois
Ne fais même pas de stage la bas ca t'apportera rien, si tu veut faire de l'informatique ils peuvent t'envoyer dans un autre truc qui n'as rien à voir si t'es pas de chance, à l'armée tu choisir rien t'es une pute
J'avais postulé juste pour un stage de 3 semaines
il y a 9 mois
233
Sur ce sujet0