InscriptionConnexion
Je viens de passer du temps a regarder des anciens topic, je semblais normal, j'avais l'air encore vivant avec de l'espoir
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Pareil j’ai plus rien à voir avec le moi d’il y a 2-3 ans, je suis une personne totalement différente, mon ancien moi est mort.
il y a 3 mois
Il y a toujours de l'espoir
:rika_up:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
Je viens de passer du temps a regarder des anciens topic, je semblais normal, j'avais l'air encore vivant avec de l'espoir
:effroi:
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
il y a 3 mois
Le forum ça change un homme
:crazyhead:
il y a 3 mois
Moi aussi j'ai beaucoup changé , mais en mal.
il y a 3 mois
MASSIFENT
:Golempipi:
il y a 3 mois
Je suis effectivement devenu un gros lard mais non plus personne me calcul
:sango:
il y a 3 mois
Il y a toujours de l'espoir
:rika_up:
Non il y en a plus, je pourrais plus jamais etre cette personne
:FramboiseRika:
il y a 3 mois
C'est faux le fc tacos te calcule.
:CS_fleur:

Mange encore mon grand
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Pareil j’ai plus rien à voir avec le moi d’il y a 2-3 ans, je suis une personne totalement différente, mon ancien moi est mort.
:rikasad:
il y a 3 mois
iKAISER
iKAISER
3 mois
Le forum ça change un homme
:crazyhead:
Totalement pour le coup
:sango:
il y a 3 mois
c'est finito pour nous
il y a 3 mois
si tu y trouves de l'interet tant mieux, c'est pas mon cas
il y a 3 mois
La psychanalyse c'est pas la vérité, c'est basé sur rien et c'est ultra flou limite volontairement

Tu crois vraiment aux delires incestieux de freud ?
il y a 3 mois
Courage les cleyous, ce qui part peut toujours revenir, ou sous une forme différente @Alexia
:ClefBienveillant:
il y a 3 mois
Courage les cleyous, ce qui part peut toujours revenir, ou sous une forme différente @Alexia
:ClefBienveillant:
Comment faire pour ne plus etre brisé et retourner a la vie d'avant
il y a 3 mois
Les psy font pas de psychanalyse, c'est de la psychologie et c'est beaucoup moins bullshit, c'est juste pas du tout le meme domaine. D'ailleurs la plupart des psy deteste la psychanalyse et encore plus chez les psychiatre du coup
:tomoritasse:
il y a 3 mois

:chatzoomguitare:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 mois
Comment faire pour ne plus etre brisé et retourner a la vie d'avant
Franchement j'en sais rien mon clé, déjà je pense que plus l'impact est large, plus ça peut prendre du temps pour s'en remettre. Pour ma part j'ai vécu une vraie amélioration depuis 5 ans en tout cas. C'est un peu cliché mais la religion notamment m'aide bcp, après il faut y croire sincèrement, ce qui est mon cas, mais n'est pas évident pour tout le monde. Sinon les changements d'environnements ou de mode de vie sont en général nécessaires, mais il faut essayer des choses pour trouver ce qui nous convient. Courage mon clé, en attendant j'imagine que tu stagnes pas, je crois que tu es à la fac. Tu déboucheras bien quelque part, et puis si ça ne te convient pas, il faut se lancer dans autre chose, etc
:love:
il y a 3 mois