Ce sujet a été résolu
pendant le covid les enterrement était étroitement surveiller par les gendarmes , qui surveiller tout le monde pour s'assurer qu'ils respectent les gestes barrières
et parfois les gendarmes mettait des amendes de 135 € a ceux qui respecter pas les gestes barrières et même aux parents du défunt hein
et parfois les gendarmes mettait des amendes de 135 € a ceux qui respecter pas les gestes barrières et même aux parents du défunt hein
il y a un mois
Tu mens je peux pas croire que la police fasse ça. Je suis de droite j'ai une totale confiance en eux et un total soutien à nos force de l'ordre
il y a un mois
GrandeGrange
1 mois
Tu mens je peux pas croire que la police fasse ça. Je suis de droite j'ai une totale confiance en eux et un total soutien à nos force de l'ordre
il y a un mois
Biteman
1 mois
Il n'y a pas de sous métier !
il y avait aussi les plages "dynamique"
certaines était surveiller par des gendarmes ou des boomers et il était INTERDIT de s'assoir ou s'allonger sur cette plage
sinon 135 € d'amende
nofake hein
certaines était surveiller par des gendarmes ou des boomers et il était INTERDIT de s'assoir ou s'allonger sur cette plage
sinon 135 € d'amende
nofake hein
il y a un mois
C'était pour retrouver Lavy Davant, c'est totalement compréhensible
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
Praioven
1 mois
C'était pour retrouver Lavy Davant, c'est totalement compréhensible
il y a un mois
GrandeGrange
1 mois
Ahi
il y a un mois