InscriptionConnexion
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:singemalade:

Moi qui voulait go expat et rentrer au Cambodge .

Ça foire tout.

il y a 7 jours

Sondage – 31 votes

Chong ça va péter. Tu es foutue
Chong dans 2 ans finit cette guerre
Toujours le conflit frontalier
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Toujours le conflit frontalier
apparement la Birmanie vient de tirer sur la Thaïlande côté gauche aussi. Apparement les thaïlandais sont détestés par les voisins ( ils veulent voler les terres des voisins ).

On va les encercler je pense et tout récupérer Bangkok etc...

il y a 7 jours
fait chier j'ai du sang viet . Mon grand père 100 % vietnamien. Mais j’ai pas les papiers viets.
il y a 7 jours
y'a que Macron qui détient la clé sur ce conflit. Si il dit que la France reconnaît les frontières dessinés durant la colonie française. Boum, les thaïlandais en pls. Mais ce crétin ne fait rien , malgré le roi du Cambodge parti le voir etc..etc.. Et le pire si Macron reconnaît frontières du Cambodge, le Cambodge donnera des privilèges aux français expatrié ( genre visa facile etc..etc.., droit de propriété , bref plein de trucs ).
il y a 7 jours
Chong tu trouves une nouvelle raison chaque année pour rester en France et retarder ton expatriation
:risi_celestin:
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a 7 jours
Chong tu trouves une nouvelle raison chaque année pour rester en France et retarder ton expatriation
:risi_celestin:
:Singe_nazi_:
j'ai pas envie de me prendre un missile de ladyboy.
il y a 7 jours

Ça foire tout.

guerre mondiale dans 2 ans max
:Stickers_capuche_noir:
il y a 7 jours
vous vous rendez compte, y'a un gisement de gaz découvert à 20 km des côtes khmers et à 40 km des côtes thaïlandaises... les thaïlandais disent que ça leur appartient à 100 %. Si Macron ouvre sa gueule et pose ses couilles sur cette frontière dessiné par la France . Croyez moi que ce gisement de gaz sera prioritaire exploitation pour l'entreprise Total ( française). Mais bon Macron est con.
il y a 7 jours

Ça foire tout.

Pourquoi t'investis pas dans un bunker au lieu d'acheter un condom ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 jours
vous vous rendez compte, y'a un gisement de gaz découvert à 20 km des côtes khmers et à 40 km des côtes thaïlandaises... les thaïlandais disent que ça leur appartient à 100 %. Si Macron ouvre sa gueule et pose ses couilles sur cette frontière dessiné par la France . Croyez moi que ce gisement de gaz sera prioritaire exploitation pour l'entreprise Total ( française). Mais bon Macron est con.
La France n'a rien a faire dans ce conflit.
La colonisation c'est fini en Indochine depuis 1950
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Pourquoi t'investis pas dans un bunker au lieu d'acheter un condom ?
:Risitas-doigt:
un condo ça se loué + le Cambodge autorisé Airbnb. Brefbya du buisness achat appartement et location. Mais bon avec cette guerre , ça risque de tout foirer.
il y a 7 jours
un condo ça se loué + le Cambodge autorisé Airbnb. Brefbya du buisness achat appartement et location. Mais bon avec cette guerre , ça risque de tout foirer.
Mais tu peux louer ton bunker, Chong
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 jours
Vu qu'il faut prendre partie, je soutiens la Thaïlande. C'est quand même beaucoup plus stylé et leurs femmes suçent les vieux français et autres associaux pour pas cher.

En plus ils ont crée une nouvelle race humaine avec les ladyboys. C'est une expérience unique.

:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 jours
Ca se saurait si Macron bossait pour les intérêts français.
:zahi:
:poop:
il y a 6 jours
Encore une année avec les poireaux, Chong
:ladyboy:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif67:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 6 jours
Ils sont marrant ces cambodgiens. Ils font une guerre sur Google Maps pour expliquer que Ta Karbei est un temple cambodgien et non thaïlandais.

Regardez les commentaires : www.google.fr https://www.google.fr/map[...]wMi4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 jours
fait chier j'ai du sang viet . Mon grand père 100 % vietnamien. Mais j’ai pas les papiers viets.
T'as pas le passeport ?
:pensif:

Et le cambodgien, tu l'as ?
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
DTP
DTP
6j
T'as pas le passeport ?
:pensif:

Et le cambodgien, tu l'as ?
:risiaubry:
j’ai la nationalité Khmer. Mais viet non. ( fait chier ).
il y a 6 jours
Vu qu'il faut prendre partie, je soutiens la Thaïlande. C'est quand même beaucoup plus stylé et leurs femmes suçent les vieux français et autres associaux pour pas cher.

En plus ils ont crée une nouvelle race humaine avec les ladyboys. C'est une expérience unique.

:jesus_perplexe:
j'ai jamais compris les français qui sucent les thaïlandais . Je rappelle que le Cambodge était une ancienne colonie française et on pose zéro problème en France. Idem pour le Laos et Vietnam.
il y a 6 jours