Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNegreCrack
7 mois
C'etzit pas le cas avant
Ben les mecs aussi
Maquillage dès le plus jeune âge
Clope.
Alcool
Puff
Beuh
Azote
Kebab
Tacos.crousty
Écran
Tu fais les maths ?
Clope.
Alcool
Puff
Beuh
Azote
Kebab
Tacos.crousty
Écran
Tu fais les maths ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 mois
Ben les mecs aussi
Clope.
Alcool
Puff
Beuh
Azote
Kebab
Tacos.crousty
Écran
Tu fais les maths ?
Clope.
Alcool
Puff
Beuh
Azote
Kebab
Tacos.crousty
Écran
Tu fais les maths ?
Pas trop les mecs non
Je fume depuis jeune , puis j'avais des amis aussi comme ça, et personne n'a eu ce phénomène (chez les mecs)
Je fume depuis jeune , puis j'avais des amis aussi comme ça, et personne n'a eu ce phénomène (chez les mecs)
Salut
il y a 7 mois
Je ne suis pas forcément d'accord.
Je pense que la proportion est à peu près la même, juste que les femmes ne font plus la transition de jeunes femmes/putes à femmes adultes/mères.
De la fraîcheur un peu vulgaire qui vieillit très mal à une féminité "mature" et "digne" qui elle vieillit mieux
Je pense que la proportion est à peu près la même, juste que les femmes ne font plus la transition de jeunes femmes/putes à femmes adultes/mères.
De la fraîcheur un peu vulgaire qui vieillit très mal à une féminité "mature" et "digne" qui elle vieillit mieux
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 mois
parce que les 2 000 font plus vieux, à cause de la malbouffe qu'ils ont ingurgités bien plus tot que nous, le stress de l'époque et des médias et leur catastrophisme ambiant ( réchauffement, covid, ww3 etc... ), le fait de respirer par la bouche, etc... 
de la même maniére que nos anciens, qui vivaient des époques stressantes et traumatisantes, faisaient bien plus vieux à 20 ans que les générations suivantes, les 2000 reprennent le flambeau
cest juste une généralité, bien sur qu'on trouve des 2 000 qui font leur âge, mais beaucoup font plus vieux, ce qui n'est pas un désavantage pour les hommes

YouTube
Vidéo YouTubede la même maniére que nos anciens, qui vivaient des époques stressantes et traumatisantes, faisaient bien plus vieux à 20 ans que les générations suivantes, les 2000 reprennent le flambeau
cest juste une généralité, bien sur qu'on trouve des 2 000 qui font leur âge, mais beaucoup font plus vieux, ce qui n'est pas un désavantage pour les hommes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Pas trop les mecs non
Bah tout le monde dit que la gen Z ils sont ultra jeune mais physiquement ils vont plus vieux que les millenials
C'est carrément un meme
C'est carrément un meme
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 mois
Bah tout le monde dit que la gen Z ils sont ultra jeune mais physiquement ils vont plus vieux que les millenials
C'est carrément un meme
C'est carrément un meme
Le maquillage a outrance moi je pense
Salut
il y a 7 mois
Pas trop les mecs non
les clopes étaient peut être un peu moins nocives, on faisait du sport tout de même, durant lenfance on sortait dehors on restait pas devant un écran, on bouffait pas autant de merde, on respirait pas un air autant pollué, pas autant de perturbateurs endocriniens, pas de peuf, de coke, de ballons d'azote, etc... les meufs se maquillaient pas autant, et moins d'angoisses par rapport à l'actu
les 90 on est un peu des boomers, on a profité des derniéres petites miettes d'une société apaisée et innocente
les 90 on est un peu des boomers, on a profité des derniéres petites miettes d'une société apaisée et innocente
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
232
Sur ce sujet0