InscriptionConnexion
Première fois que je vais dans un funérarium j'étais déjà allé il y a quelques années au pompe funèbre

pour le funérarium (pour celui que je suis je sais pas si c'est pareil pour les autres) je trouve ça bizarre et glauque que l'accès au défunt sois ouvert à tout le monde sans vérification (donc des random que personne de ma famille connaisse peuvent entré)
:(

enfin je sais pas du tout si c'est courant ce genre de truc j'étais été que 2 fois voir un défunt (y compris aujourd'hui)
il y a un mois
juste la nuit c'est fermé mais autrement en journée c'est ouvert pour tout le monde
il y a un mois
Première fois que je vais dans un funérarium j'étais déjà allé il y a quelques années au pompe funèbre

pour le funérarium (pour celui que je suis je sais pas si c'est pareil pour les autres) je trouve ça bizarre et glauque que l'accès au défunt sois ouvert à tout le monde sans vérification (donc des random que personne de ma famille connaisse peuvent entré)

enfin je sais pas du tout si c'est courant ce genre de truc j'étais été que 2 fois voir un défunt (y compris aujourd'hui)
Paix à son âme khey ...
:Dubitatif2:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a un mois
Rocky
Rocky
1 mois
Paix à son âme khey ...
:Dubitatif2:
Merci kheyou
il y a un mois
Paix à son âme et courage à toi caillou, c'est pas la chose la plus aisée que de voir un proche en repos éternel
:RisitasAhi:
il y a un mois
Que cette personne repose en paix.
:jesusfemme:

Moi j’ai fait que 2 enterrements dans ma vie et c’est déjà assez dur
:emmefsusej:

Alors le funérarium c’est encore plus glauque
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois

Pensée mon bon kheyou.

Oui, c'est toujours spécial... tout un univers, un ressenti très spécial et, ça, sans compter la tristesse et le deuil.
@Lazuli ImageTocka Image
il y a un mois
Courage à toi khey.

C'est normal que ça soit ouvert, il n'y a pas que la famille. Il y a aussi les amis et connaissances qui peuvent passer ...
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois