Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pouvez encore vous préparer, acheter du matos et prendre le temps de vous adapter
Quand ça sera le chaos et que vous allez être en panique, vous n'aurez plus la tête a mettre une organisation en place, apprendre a vous débrouiller
Profitez de cette paix temporaire pour créer une vie parallèle hors système sinon vous serez dépassés
Quand ça sera le chaos et que vous allez être en panique, vous n'aurez plus la tête a mettre une organisation en place, apprendre a vous débrouiller
Profitez de cette paix temporaire pour créer une vie parallèle hors système sinon vous serez dépassés
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pas go sdf à paris khey
Peu importe l'important c'est d'être dehors
il y a 10 mois
J'ai une voiture, je peux dormir dedans, mais il faut une adresse pour avoir les allocations + je prend des médicaments
il y a 10 mois
J'ai une voiture, je peux dormir dedans, mais il faut une adresse pour avoir les allocations + je prend des médicaments
T'as pas compris, les aides sociales c'est hors de question, tu vas dehors sans rien , zéro stuff
il y a 10 mois
T'as pas compris, les aides sociales c'est hors de question, tu vas dehors sans rien , zéro stuff
il y a 10 mois
J’espère que t’as une adresse postale et que tu touches le RSA.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère que t’as une adresse postale et que tu touches le RSA.
Non
il y a 10 mois
Non
Abuse pas putain
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Je préfère le confort d'une maison
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Pendant les basses températures, comment tu fais pour ne pas cailler la nuit ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois