Créer un compteSe connecter
Dans mon collège on avait des casiers

J’étais très seul cette année là, c’était le début de l’année et j’avais pas de pote

Je rangeais mes livres dans mon casier et à côté de moi je vois le Chad de la classe également avec le casier ouvert

Un groupe de filles arrivent vers lui et ils commencent à discuter

Très rapidement la conversation se dirige contre moi, voyant que je suis une proie facile

Le mec parle hyper fort exprès, en disant des trucs du genre « faut vraiment être un bouffon asocial pour être seul toute la journée comme une victime »

À cette époque là, j’étais un gros consommateur des vidéos de self défense de Franck Ropers, j’allais enfin pouvoir mettre à exécution ce que j’avais appris

Je m’approche de lui, j’essaie de lui faire une clé de bras

Il m’a tout de suite repoussé

Je retente une deuxième fois

Cette fois ça se passe mal il me prend par le col et il me met une paire de gifles

J’ai pété bruyamment à ce moment là, les filles étaient mortes de rire, moi j’étais mort de honte

Mais ça ne s’est pas arrêté là

Pendant que je chialais, le mec m’a re soulevé par le col et il m’a enfermé dans mon casier et jeté la clé dans les égouts

Jai dû passer la nuit dans le casier car c’était la fin de journée il n’y avait plus personne dans le hall

Le lendemain c’est un surveillant qui a fait ouvrir le casier, j’ai eu du mal à marcher pendant 1 semaine et j’avais le dos courbé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
j'ai crié pour le petit bruyant
:Cr7fou:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 10 mois