Ce sujet a été résolu
Je vois un mec devant les bouteilles de Ciao Kombucha
Comme je souhaitais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour l'arrêter en cas de tentative de vol, c'est piquer de l'argent à Squeezie quand même, ce serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : c'était lui !
Vu que je maitrise un peu la langue de Shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- QuietResolute, do we know we ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Quiet', have a nice day !
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qu'il y avait un modérateur au LIDL quoi...
Comme je souhaitais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour l'arrêter en cas de tentative de vol, c'est piquer de l'argent à Squeezie quand même, ce serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : c'était lui !
Vu que je maitrise un peu la langue de Shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- QuietResolute, do we know we ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Quiet', have a nice day !
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qu'il y avait un modérateur au LIDL quoi...
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 mois
ZinzolinTrapped
5 mois
heu malaise
il y a 5 mois
Je confirme les dires de l'op, j'étais entrain de les regarder caché entre des packs de PQ dans le rayon hygiène
il y a 5 mois
Zephyr
5 mois
Merci de ne pas avoir révélé son identité au grand jour, il aurait pu être arrêté par d'autres passants
il y a 5 mois
Merci de ne pas avoir révélé son identité au grand jour, il aurait pu être arrêté par d'autres passants
Pas de soucis, par contre tu feras attention t'avais du pq qui pendait de ton froquard
A bon entendeur
A bon entendeur
il y a 5 mois
@Silencedeter tu te permets de faire t'es courses à Lidl maintenant ?
Ça paie d'être modonche mr le bourgeois
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 mois
Testicule_leger
5 mois
@Silencedeter tu te permets de faire t'es courses à Lidl maintenant ?
Et dire que 10 ans en arrière c'était la honte d'aller chez Lidl
il y a 5 mois
Merci Frieren, je me retrouve avec des litres de miel en trop depuis cette incident ..
il y a 5 mois
188
Sur ce sujet0