InscriptionConnexion
Exemple d'avis : Établissement à fuir. Un gérant ? Très peu aimable et gare à vous si vous ne comprenez pas la carte, rien ne vous sera expliqué. J’ai rarement été aussi mal reçue dans un café … je peux comprendre que si pas de consommation pas de toilettes mais quand y a consommation et pas de toilettes c’est vraiment pas à faire … Bref n’y allez JAMAIS. Vous perdrez votre argent et votre temps. Je me demande comment ça marche encore avec un service inexistant !

Se permet de dire de sa clientèle d’un jour « individu puant etc… » et se contente de crier à la diffamation dans son dépôt de plaintes

Sa réponse : Flora le pire des individus puant et dégueulasse
NOUS ENGAGEONS UN DÉPÔT DE PLEINTE A VOTRE ENCONTRE POUR
DIFFAMATION ET PRÉJUDICE SUBI.

www.google.com https://www.google.com/se[...]=1.25#lkt=LocalPoiReviews

Plus de 600 avis à une étoile
il y a 2 jours
Un vrai taré.
il y a 2 jours
Exemple d'avis : Établissement à fuir. Un gérant ? Très peu aimable et gare à vous si vous ne comprenez pas la carte, rien ne vous sera expliqué. J’ai rarement été aussi mal reçue dans un café … je peux comprendre que si pas de consommation pas de toilettes mais quand y a consommation et pas de toilettes c’est vraiment pas à faire … Bref n’y allez JAMAIS. Vous perdrez votre argent et votre temps. Je me demande comment ça marche encore avec un service inexistant !

Se permet de dire de sa clientèle d’un jour « individu puant etc… » et se contente de crier à la diffamation dans son dépôt de plaintes

Sa réponse : Flora le pire des individus puant et dégueulasse

www.google.com https://www.google.com/se[...]=1.25#lkt=LocalPoiReviews

Plus de 600 avis à une étoile
Qu'est ce que c'est que cet ahuri
:celestine_rit:
il y a 2 jours
:Risitas-ooooooooooooooooh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Client : Je n’ai jamais laissé d’avis sur internet, mais cette fois, c’est vraiment nécessaire. J’aurais dû lire les commentaires avant de venir, vous aviez tous raison.
À FUIR !!! Si j’avais pu mettre -5 étoiles, je l’aurais fait. Le comportement du monsieur est inadmissible, j’ai pris mon café sur place et j’ai vu comment il traite ses clients, c’est inacceptable. Il m’a même demandé de reprendre un autre café ou de partir !!!

Réponse : Idrissi a eu un comportement irrespectueux envers notre personnel.
il y a 2 jours
Client : Une étoile car je n’ai pas d’autre choix mais littéralement un endroit lamentable comme en témoigne la note Google. Nous sommes passés en famille cet après midi car nos enfants souhaitaient utilisés les toilettes. Bien entendu nous voulions consommer car il va de soit que cela est nécessaire. Malheureusement nous n’avons pu faire ni l’un ni l’autre car le serveur ( mr aux cheveux gris à lunettes) c’est permis une condescendance et une impolitesse incroyable y compris avec les clients qui nous précédaient. Grossier devant des enfants nous avons préféré quitter les lieux et avons consommer quelques établissements plus loin.

Il serait judicieux d’une d’employer du personnel compétant ou à défaut d’employer des personnes avec un sens du relationnel.
Dommage que visiblement rien ne soit fait au sujet de cette personne et qu’on accuse plus de 500 personnes de diffamation au lieu de prendre en main la situation.

Réponse : Vous avez eu un comportement inacceptable, insultes , discrimination et êtes venue pour user des toilettes en outrepassant les personnes attendant les commandes. Vous n'avez rien consommé dans notre établissement.
NOUS VOUS CONFIRMONS LE DÉPÔT DE PLEINTE A VOTRE ENCONTRE
il y a 2 jours