Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce matin plus que les autres matins, c'est trop pesant....
J'ai beau essayé de garder la tête haute, mais là je n'y arrive plus, ce fardeau, ce poids est trop lourd à porter.....
J'ai beau essayé de garder la tête haute, mais là je n'y arrive plus, ce fardeau, ce poids est trop lourd à porter.....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai cette sorte de "boule" dans le ventre. Ca s'est insinué et ça ne veut plus partir
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
Il faut que j'en finisse avec ça. C'est juste plus possible d'avancer comme ça
il y a 7 mois
Désolé les keys....Merci d'avoir été là.
il y a 7 mois
Je dois faire ce qui est necessaire et enfin m'acquitter de ce fardeau....
il y a 7 mois
JE VAIS CHIER !!!!!
A PLUS TARD LES KEYS
A PLUS TARD LES KEYS
il y a 7 mois
Johndoe2424
7 mois
Ce matin plus que les autres matins, c'est trop pesant....
Mais de quoi tu parles ? C'est quoi ce fardeau ? précise.
il y a 7 mois
Mais de quoi tu parles ? C'est quoi ce fardeau ? précise.
Bah l'envie de chier quoi, j'vais pas t'faire un dessin
il y a 7 mois
Johndoe2424
7 mois
JE VAIS CHIER !!!!!
A PLUS TARD LES KEYS
A PLUS TARD LES KEYS
il y a 7 mois
Bah l'envie de chier quoi, j'vais pas t'faire un dessin
Bah va couler ton bronze au lieu de faire l'AW
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaller attend un peu et ça va passer c'est juste un brouillard sheitan dans ton esprit ça va partir
il y a 7 mois
Johndoe2424
7 mois
JE VAIS CHIER !!!!!
A PLUS TARD LES KEYS
A PLUS TARD LES KEYS
J'espère que le chiotte va t'aspirer connard
J'ai vraiment eu peur sur le coup
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Ah c'était juste ça ?
Bon bin désolé pour ta porte de maison clé...
Bon bin désolé pour ta porte de maison clé...
Ouai, je ne te remercie pas hein, j'ai une escouade de gendarme là qui ont défoncés ma porte d'entrée....
En plus j'ai même plus de sucre
En plus j'ai même plus de sucre

il y a 7 mois
J'espère que le chiotte va t'aspirer connard
J'ai vraiment eu peur sur le coup
Merci keyou de t'être inquiété nonobstant
il y a 7 mois
Sah-Brina
7 mois
c'est vraiment pas cool les blagues sur le suicide
Qui à parlé de S ?
Moi j'ai juste dit que je devais me décharger d'un fardeau. C'est vous qui avez fait des raccourcis hein
Moi j'ai juste dit que je devais me décharger d'un fardeau. C'est vous qui avez fait des raccourcis hein
il y a 7 mois
Johndoe2424
7 mois
J'ai cette sorte de "boule" dans le ventre. Ca s'est insinué et ça ne veut plus partir
Tu as essayé d'aller faire caca ? Ça se trouve c'est juste une boule de caca
De la fonte et des chèvres
il y a 7 mois
Qui à parlé de S ?
...
il y a 7 mois
Tu as essayé d'aller faire caca ? Ça se trouve c'est juste une boule de caca
C'étais EXACTEMENT ça
il y a 7 mois
156
Sur ce sujet0