Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
là j'aimerai dessiner toute la journée et faire mes jeux au lieu de ça je dois bosser pour esquiver france travail et pouvoir etre tranquille dans 1mois
je me force je me punis moi meme dans un boulot sans aucun avenir
je me force je me punis moi meme dans un boulot sans aucun avenir
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prépares des commandes ?
je remplis des camions de ces commandes ça va durer le temps de nouel et un peu les soldes et apres je suis libre et avec un joker pour france travail vu que j'ai cotisé en plus pas mal cette année
il y a 10 mois
je remplis des camions de ces commandes ça va durer le temps de nouel et un peu les soldes et apres je suis libre et avec un joker pour france travail vu que j'ai cotisé en plus pas mal cette année
D'accord, bah ça va il y a pire, genre la restauration
il y a 10 mois
fallait travailler a l'école, c'est mérité
j'ai l'impression d'etre faible de rien conquérir comme ça d'etre un esclave servile corveable à merci
là je viens de crayonner sur ma planche et j'adore je veux conquérir cet internet la retourner la baiser et finir par lui jouir dans le fion
là je viens de crayonner sur ma planche et j'adore je veux conquérir cet internet la retourner la baiser et finir par lui jouir dans le fion
il y a 10 mois
D'accord, bah ça va il y a pire, genre la restauration
je pratique pas mon art je me fais chier d'ailleurs là ou je vis ou je suis bloqué ça me fait chier toute cette ville de goule me fait chier
il y a 10 mois
j'ai l'impression d'etre faible de rien conquérir comme ça d'etre un esclave servile corveable à merci
oui mais t'as fait tomber tes couilles je crois
il y a 10 mois