Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain ça fait du bien
@camille_moscow sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles chinois et les russes sont méchants il parait, peut être que demain ce sera les japonais et les indonésiens mais je crois aux médias français car ils travaillent contre la désinformation
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
les chinois et les russes sont méchants il parait, peut être que demain ce sera les japonais et les indonésiens mais je crois aux médias français car ils travaillent contre la désinformation
je peut me trompé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
je peut me trompé
non eux c'est la vérité t'as l'air méfiant mais quand on fera le ministère de la vérité on t'entendra moins
il y a 6 mois
c'est en début de vidéo : une chevre et une yourth tout frais payé
il y a 6 mois
le problème c'est que les sources d'infos sur la chine actuelle sont soit des shills soit des antis, on peut pas trouver des informations neutres sur ce pays en fait
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 6 mois
OldSnake
6 mois
le problème c'est que les sources d'infos sur la chine actuelle sont soit des shills soit des antis, on peut pas trouver des informations neutres sur ce pays en fait
tout a fait d'accord c'est le fond du topic.
ont nous dit beaucoup trop de connerie sur ce credit social chinois.
je sait , pour le moment , que ça ne conserne que ceux qui ont vraiment joué aux con.
par exemple tout le 93 serait sous crédit social en chine.
ont nous dit beaucoup trop de connerie sur ce credit social chinois.
je sait , pour le moment , que ça ne conserne que ceux qui ont vraiment joué aux con.
par exemple tout le 93 serait sous crédit social en chine.
il y a 6 mois
193
Sur ce sujet0