InscriptionConnexion
Je lisais un truc et je suis tombé sur cette expression mais je n’arrive pas à me decider de ce que ça veut dire
:jungchok:

He laughs. “Did you smoke some pot while I was out, Canning?”

“Canning” ici ça veug dire trainer ou boire de l’alcool ? Pck jai jamais entendu un mec dire canning pour dire qui allait s’enfiler des canettes mais ça me parait credible comme slang

Ou alors trainer ?
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Ya rien sur internet cherchez pas canning d’apres google cest mettre en conserve ptdr
il y a un jour
Peut être qu'il travaille dans une usine de boite de conserves
:QLDANCE:
il y a un jour
Bah la Canning c'est le surnom de la personne adressée, d'ou la virgule et la majuscule
:cafe:
:hitler_love:
il y a un jour
Je lisais un truc et je suis tombé sur cette expression mais je n’arrive pas à me decider de ce que ça veut dire

“Canning” ici ça veug dire trainer ou boire de l’alcool ? Pck jai jamais entendu un mec dire canning pour dire qui allait s’enfiler des canettes mais ça me parait credible comme slang

Ou alors trainer ?
C'est un patronyme, d'où le fait qu'il soit écrit en majuscule
:chat_lunettes:

Patate
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
C'est un patronyme, d'où le fait qu'il soit écrit en majuscule

Patate
Aaaaaaaaa mais oui ptin
il y a un jour
Jsuis trop con je devrais aller me coucher
:jungload:
il y a un jour
Bah la Canning c'est le surnom de la personne adressée, d'ou la virgule et la majuscule
:cafe:
Cest quoi ce surnom de merde aussi
il y a un jour

Ou alors trainer ?
Hein
il y a un jour
Jsuis trop con je devrais aller me coucher
:jungload:
J'me dis ça tous les jours mais je reste quand même
:RisitasFutur:
il y a un jour
Aaaaaaaaa mais oui ptin
Ça a l'air d'être ça oui, mais sinon c'est aussi un jeu où on s'amuse à jeter des canettes de soda ou de bière vides sur des boîtes aux lettres en roulant
il y a un jour
Ça a l'air d'être ça oui, mais sinon c'est aussi un jeu où on s'amuse à jeter des canettes de soda ou de bière vides sur des boîtes aux lettres en roulant
Wtf
il y a un jour
Et ça veut aussi dire picoler ou encore faire de la thune en ramassant des canettes par terre pour les mettre dans les machines à recycler apparemment

Tu peux regarder sur ce site quand tu cherches une définition d'argot : www.urbandictionary.com https://www.urbandictiona[...]m/define.php?term=Canning
il y a un jour
Il s’agirait de comprendre la ponctuation
:Theo_cookie:
il y a un jour