InscriptionConnexion
Image
il y a 8 jours
Image
il y a 8 jours
C'est la demi molle de Gaza là
il y a 8 jours
Vivement qu’on accueille encore plus de marrons, ça manquait
:Tare2service:
il y a 8 jours
Belle frontière !

:risitas_love:
il y a 8 jours
Et ils continuent d'envoyer les palos à qui les veux bien. Il parait qu'il y a des charters entiers qui arrivent en Afrique du Sud
:benzimonstre:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 jours
C est temporaire ca
:moualek_content:
Image Image
il y a 8 jours
Dommage qu'on puisse pas leur donner la méthode des ns
:faurisson:
il y a 8 jours
Il fait tous les faire venir ici qu on puisse les protéger et les surveiller si y a des terro
il y a 8 jours
Et ils continuent d'envoyer les palos à qui les veux bien. Il parait qu'il y a des charters entiers qui arrivent en Afrique du Sud
:benzimonstre:
ils envoient les afghans, syriens, palestiniens en Europe, pendant qu'eux et leurs soumis occidentaux pillent et volent leurs terres
il y a 8 jours
Selon vous Israël a ou aura des revendications territoriales sur ce qu'il reste de Gaza, ou c'est la vrai frontières ?
il y a 8 jours
Selon vous Israël a ou aura des revendications territoriales sur ce qu'il reste de Gaza, ou c'est la vrai frontières ?
Le but c'est de tout prendre. Dans tous les cas Israël ne rendra jamais la frontière de gaza avec l'Egypte car c'est par là que passaient les tunnels pour ravitailler en armes le Hamas.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 jours
Le but c'est de tout prendre. Dans tous les cas Israël ne rendra jamais la frontière de gaza avec l'Egypte car c'est par là que passaient les tunnels pour ravitailler en armes le Hamas.
Ah donc c'est une frontière officiel mais provisoire
:Juif_malin:

Ils ont les otages maintenant plus aucun intérêt a reculer
il y a 8 jours
C est temporaire ca
:moualek_content:
Temporaire
:topproduit:
il y a 8 jours